| Paris Roubaix PT | |
|
+13Ivan Lemoen Delparos Ric' WoLfStEiN *MCF59* Squall' Brasse-bouilon Cyclisfann Kanzo Bugno Kermit Zico 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 16:13 | |
| Que 1 points de plus que moi ca va! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 16:14 | |
| Nan t'en a 20 | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 16:15 | |
| Devolder va mieux faire sur le Tour des Flandres Par contre,j'aimerais demander une faveur à notre reporter bien aimé Ivan,si il peut parler (c'est logique) e cette victoire dans le journal spécial flandriennes,histoires que je mette ça dans mon journal BTL :sup: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 16:37 | |
| le hincapie il a mal jouer le coup il a attaquer trop tot :'( | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:25 | |
| Dégouter Ballan 7eme :pleure: :pleure: :pleure: Je visais la victoire :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:38 | |
| Magnifique! Mourey 42ème, Joly 30ème. Pozzato 9ème, devant beaucoup de meilleurs pavémans tels Hincapie,Steegmans,Flecha,Hoste,Franzoi et j'en passe. Et surtout , la 2ème place d'Andreas KLIER !!! Magnifique, merci MCF . Meilleure équipe par ailleurs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:41 | |
| Bien joué Kanzo, surtout que t'avais 7 coureurs | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:44 | |
| - Kanzo a écrit:
- Magnifique!
Mourey 42ème, Joly 30ème. Pozzato 9ème, devant beaucoup de meilleurs pavémans tels Hincapie,Steegmans,Flecha,Hoste,Franzoi et j'en passe. Et surtout , la 2ème place d'Andreas KLIER !!!
Magnifique, merci MCF .
Meilleure équipe par ailleurs Oui félicitation à toi,surtout pour Klier qui fait une place superbe | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:49 | |
| C'est un très bon bilan en effet, si je pouvais continuer à mettre deux coureurs dans les 10, ce serait très bien. Mais la domination de BTL sur les classiques est impréssionnante | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:51 | |
| Merci Kanzo Je ne pense pas que ça durerera,sur les pavés peut-être,mais dès qu'on v entamer le vrai vallons.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:52 | |
| ça reviendra sur le Giro avec la bagarre Sella-Cunego | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:54 | |
| Ca va faire rage et très interessant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 17:56 | |
| Oui, et on verra vraiment le plus fort, car on a pas une équipe avec beaucoup d'équipier(pour ma part, il sera assez seul sur le Giro) | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 18:00 | |
| Moi il sera épaulé par Velo Non, je sais pas encore mais il aura peut être Colom mais j'en doute fortement. Surtout que je l'aurai peut être vendu d'ici là | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 18:04 | |
| Moi j'ai personne à mettre en leader au Giro | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 18:07 | |
| Moi sa sera Benatti et Caruso et Ballan | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 18:13 | |
| Je pense que je vais pas mettre de sprinteur pour ma part, parce que Pozza ne fera qu'un GT, et vu sa magnifique Vuelta l'an dernier(ou il a surclassé Bennati 8) ), bref, il me faudrait le parcours du Giro | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT Dim Aoû 24 2008, 18:14 | |
| Mon spriteur sera Gasparotto, il est à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Roubaix PT | |
| |
|