| Tour du Pays Basque PT | |
|
+17Ivan Ric' Bugno nu2gets Kermit Squall' Indu Brasse-bouilon valverde Kanzo Bobo59 Rib' jojolecalimero *MCF59* WoLfStEiN Zico Cyclisfann 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 12:12 | |
| C'est des victoires sur PT sa :sup: | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 12:13 | |
| Oui mais des étapes,pas de clasiques Ni de tours | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 13:45 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je parlais de la victoire Squall, mais il est vrai qu'il a un gros potentiel le petit
oui je regrette de lavoir ceder mais je vois en gilbert son digne successeur lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 15:51 | |
| Cobo a bien 77Mo 77VAL, j'ai regardé pendant la course, donc c'est pas un probleme de note, mais j'ai vu que beaucoup de SDV étaient laché, alors ça vient surement d'un manqué d'équipier sérieux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 15:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Effectivement,mais faut pas te décourager,c'est que la première étape
Oui mais la je gagne rien du tout en ce moment et mes mecs attaquent jamais donc sa me barbe^^ Paris-Nice, 2ème du Tour de Castille et Leon, plusieurs victoires d'étapes, j'aimerais bien avoir ton palmarès cette saison (à part le pavé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:39 | |
| - Rib' a écrit:
- Cobo a bien 77Mo 77VAL, j'ai regardé pendant la course, donc c'est pas un probleme de note, mais j'ai vu que beaucoup de SDV étaient laché, alors ça vient surement d'un manqué d'équipier sérieux
En même temps j'ai pas de gros équipiers :( Kanzo certes mais niveau pavé j'ai rien et vu que Valverde va me faire 2GT il pourra pas faire beaucoup de classiques donc y'aura pas beaucoup de victoires | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:42 | |
| Tu pourras faire toute les grandes classiques PT avec Valverde quand même Si tu rajoutes à ça Karpets sur un autre GT et les tours d'une semaine, tu devrais bien t'en tirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:45 | |
| Moi cette histoire de PC je trouve ça bof En fait je pense que pour les courses PT on devrait pas avoir de contrainte au niveau des PC maos juste pour les tours et classiques contis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:47 | |
| Bah si, Valverde va pas faire les 3 GT, PN , Tour de Suisse, Tour d'Allemagne, Eneco Tour +toutes les classiques. Y'a plus de réalisme après | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:54 | |
| Non tu fais des règles t'as le droit a 2GT max 2grands tours (suisse allemagne etc...) et 4/5classiques max Non? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:55 | |
| Bah ça revient au même que les PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:56 | |
| Non les PC on est beaucoup trop limité.... ou alors faudrait modifier le barême Tu regardes tu fais 2GT +PN+Tirenno+3/4classiques avec Menchov par ex et c'est tout c'est dommage | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 17:57 | |
| Bah il fait pas plus en réalité donc c'est normal | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 18:09 | |
| Les PC c'est le mieux aucun bareme ne nous fera mieux réaliste que les PC | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 18:15 | |
| Au fait, Rib, tu as le temps et tu es motivé pour en faire une ou plusieurs ce soir ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 18:16 | |
| Les PC sa rend plus réaliste les courses, qu'on ne voit pas Valverde vainqueur au tour de la boucherie chez René par exemple quoi :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 18:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Au fait, Rib, tu as le temps et tu es motivé pour en faire une ou plusieurs ce soir ?
Oui oui bien sur 1 voir 2 ce soir si je prend pas trop de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 19:20 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah il fait pas plus en réalité donc c'est normal
Il fait bien + :sup: NOn mais en fait dans le même style que le cyclo cross quoi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Lun Aoû 25 2008, 19:34 | |
| Rib,kolobnev a t'il bien 77VAL ? car je ne le vois pas du tout depuis son boost alors qu'il devrait etre devant vu ses notes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT | |
| |
|
| |
| Tour du Pays Basque PT | |