| Milan San Remo | |
|
+14RED83ONE Ivan Bobo59 Bugno *MCF59* Kermit Ric' Rib' Cyclisfann Zico Squall' WoLfStEiN P'tit Virenque Kanzo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:08 | |
| Bon ben je vais attendre BB | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:09 | |
| Tu peut resimuler à la vavite et tu donne les positions entre 33 et 50 à condition que personne n'y figure dans les 33de la première simu et tu continue la liste... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:18 | |
| En tout cas comptez pas sur moi :pleure: En plus j'ai hésité à fermer ou pas... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:20 | |
| C'est trop dommage sinon on accorde 20 points de compensation en plus a chaque équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:21 | |
| C'est pas par égoïsme parceque j'ai gagné ou quoiqe ce soit,mais ça peut etre pas mal | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:24 | |
| Fais-le alors et en plus poussé! Moi aussi j'y perd car voir fisher 16ème c'est !! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:29 | |
| davis 4eme cool | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:34 | |
| Vous comptez refaire la simu?
C'est deg pour MCF qui a pris de son temps pour la faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:44 | |
| Merci Kermit' J'ai les parties mais pour voir les classement je ne sais pas comment faire (je parle de mon dossier OfficialRelease) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:45 | |
| Moi je m'en fous perso, tu fais ce que tu veut, comme tu le sens | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:47 | |
| Simu de merde! Pozzato 3ème du peloton derrière Davis et surtout O'Grady, ça craint pour un sprinteur qui passe les bosses à domicile. Aucune attaque de Kirchen Course nulle à chier alors que je voulais un podium Mais quand même, belle simu MCF , moi je veux bien que tu la reffasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:53 | |
| Je veux rein fair esperer les mecs,si vous voulez la resimuler ça serait pas avec moi,je ne compte plus la refaire Mais j'éspère jsute que ceux qui veulent là refaire c'est pour mon (toute petite) erreur et pas parceque vous avez raté cette course !! Comem Ivan,Fisher t'es peut etre dégouté de son placement mais il ne fera jamais mieux que sa 16e place | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:55 | |
| Moi perso, je suis pas pour la resimuler parce que j'ai raté ma course, alors si y'a besoin de la refaire, on verra mais si c'est pas obligé, on reste comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:58 | |
| Y'a 18 coureurs qui ne marqueront pas 10 points en fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 16:59 | |
| Moi je m'en fou perso, et comme dirais Jean René Groslard, c'est la course | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 17:34 | |
| sois on oublie les points gagné par les 34 a 50ieme (tres dommage) sois on recommence (tres dommage pour mcf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 17:37 | |
| Pour prendre ma défense,je dirais que c'est que 10 points de perdu Après si c'est si important pour certains,mais il ne faut pas penser à moi poru resimuler Et puis je serais bien sr deg,mais bon Freire qui fait deux c'est très bien aussi je pene et Voigt qui fait trois là où on ne l'attends pas.... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo Jeu Aoû 21 2008, 17:39 | |
| Moi je m'en fous de sa place, je te laisse faire ce que tu veut mec :sup: Mais ce qui me dégoute c'est juste la place, c'est les évenement du jeu, c'est tout ce qui m'a fais perdre, tu fais ce que tu veut après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo | |
| |
|
| |
| Milan San Remo | |
|