| Indications et règles | |
|
+14Kermit Rib' Zico Brasse-bouilon Hollister binbin van_pet' *MCF59* Ric' P'tit Virenque Kanzo Cunégonde Contador Compte Fondateur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Indications et règles Dim Mar 23 2008, 21:02 | |
| le transfert de davis avec fothen et hincapie, les 2 derniers transferts de la caisse d'épargne, pour les plus recents | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et règles Dim Mar 23 2008, 21:39 | |
| Le transfert avec Davis était légitime, on a pas remis en cause l'égalité du transfert, simplement le fait que si Davis était confirmé dopé et sans équipe, il aurait été supprimmé et donc le transfert n'aurait pas été équitable | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Dim Mar 23 2008, 21:51 | |
| davis a signer avec une team pro dans la semaine donc transfert validé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et règles Dim Mar 23 2008, 21:54 | |
| Oui, mais il n'avait pas signé au moment du transfert | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Dim Mar 23 2008, 22:01 | |
| On est trop fort on a anticipé tkt ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Mar 24 2008, 11:36 | |
| la scott marcondes est en train de se detruire... sa me soule un peu j'ai galéré a faire une belle équipe dans 2semaine il y aura plus rien :'( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Mar 24 2008, 11:39 | |
| La Barlo a perdu depuis mon départ je trouve(je critique pas le travail de P'tit Virenque, il a fait ses choix dans ses profils de course) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Mar 24 2008, 11:41 | |
| arreté les mecs, chacun fait ses choix ... moi vu l'equipe que j'avais, j'ai décidé de m'orienté sur les clm a fond... ca a marché... mtn je commence a allé vers les GT... et j'espere que ca va marché etc... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Mar 24 2008, 11:42 | |
| oui je comprend si on regarde la lampre a moi et la lampre a nibali c'est plus du tous la meme moi j'suis orienté vers les pavés | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Mar 24 2008, 14:12 | |
| et moi c'est les jeunes tout terrain | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Juin 30 2008, 17:43 | |
| Je suis d'accord sur le fait que tu lock Ric, mais si je n'avais pas soulevé le problème, il n'aurait pas été étudié par les admins, c'est pour cela que je me suis permis de le signaler Ceci dit, discussion close | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Juin 30 2008, 17:44 | |
| fallait venir ici, pas sur le topic, tu est en tord | |
|
| |
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Juin 30 2008, 17:45 | |
| En même temps t'as réagit aussi... et t'as même réagit sur un autre donc bah Holli t'es en tord aussi ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Juin 30 2008, 17:45 | |
| ne t'inquiette pas kanzo =) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Lun Juin 30 2008, 17:46 | |
| je n'ai aps dit le contraire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et règles Mer Juil 02 2008, 11:36 | |
| Je suppose que le sujet du transfert CA-Silence n'a pas été abordé ? Pensez à binbin, même si il est parti pas de la meilleure des manières, il a bien monté le niveau de l'équipe, a tjrs été présent, et sa team est "détruite" par un manager qui ne viendra jamais(même si l'équipe fait comme même les courses, mais même).Ceci dit, c'est peut être une bonne chose, au moins pendant ce temps là, il va pas encore dénigrer l'équipe | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et règles Mer Juil 02 2008, 11:38 | |
| je laisse mon équipe car je ne suis plus du tout présent, et que je n'y ait plus le gout. si l'envie revient je reviendrais peut etre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. par contre je ne veux pas que celui qui prenne mon équipe soit un nouveau et voila ce qu'il avait dit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et règles Mer Juil 02 2008, 11:43 | |
| Il est arrivé une semaine avant, donc c'était un novice, même si il a rapidement compris comment marchait le forum. Mais ce que voulais dire binbin(on s'entendait pas très bien mais je le respecte), c'était que sa team ne soit pas vidée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Indications et règles Mer Juil 02 2008, 18:06 | |
| En effet il a totale détruit la tema depuis qu'il est là, et en plus j'adore c'est qu'il essayait de m'arnaquer en plus alors que lui s'était déjà fait arnaquer total | |
|
| |
| Sujet: Re: Indications et règles Jeu Juil 03 2008, 10:29 | |
| Il a juste fait un transfert et pour récupérer l'un de ces coureurs préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indications et règles | |
| |
|
| |
| Indications et règles | |
|