| Paris Saint Germain | |
|
+14Ice' Zico Lemoen teddy richert Rib' Kermit Clem17 Drogba83 Squall' WoLfStEiN iceman Cyclisfann Kanzo Compte Fondateur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 20:21:29 | |
| C'est parce que le stade est plus grand, et parce qu'a Marseille y'a que le foot comme sport Rugby, Basket, Hand, Volley? Ils connaissent pas | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 20:22:57 | |
| Foot et pétanque Toulouse y'a tout :sup: Paris pareil | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 20:23:41 | |
| pour vous !! J'admet que la vous avez raison !! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 21:48:12 | |
| C'est ridicule squall c'est les supporters pas les joueurs donc pas a mort Paris | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 22:05:29 | |
| c'est un club qui cherche a defendre ses supporters le geste est inadmissible alors il n'est pas a defendre mais a proscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 22:06:53 | |
| C'est vrai que de voir des gros ivrognes envahir un stade et tout pétez car reléguer en ligue 2 c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 22:10:22 | |
| dsl tu focalise ils ont aps tout casser mais manifester leur tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 22:30:04 | |
| Lol tout cassez les sieges volés c'était scandaleux de voir sa cherche pas d'excuse sur ce coup :sup:
C'était plus que scandaleux et pitoyable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Ven 15 Aoû - 22:44:35 | |
| si tu le dit tu cherche a detourner un sujet on etais sur lattitude des parisiens a la finale , les tags et els coitures casser pour les joueurs parisiens , le centre d'entrainement completement pri d'assaut ces mieux arrete un peu aussi ca tu vois pas a lens la relegation a fait mal ben oui javoue que moi jai bruler trois echarpes dans la bataille oui la passion lensoise a pas de limite | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 15:46:27 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- c'est un club qui cherche a defendre ses supporters le geste est inadmissible alors il n'est pas a defendre mais a proscrire
Le club a blamé les supporters qui avaient fait la banderole et cherchait par quelle moyens ils avaient reussi à la mettre, ces supporters étaient des idiots les plus complets, mais ce n'est pas un supporter qui fait un club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 22:48:55 | |
| la ils etaient plusieurs et franchement entree lens et paris c'etais assez amical avant mais j'annonce que le prochain deplacement du PSG a Lens sera tres tres chaud | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 22:53:47 | |
| Bah ils ont fait une blague de mauvais gout, tous les clubs mettent des banderolles de ce genre, les lensois, lyonnais, stéphanois ... Bien sur que c'est méchant ce qu'il y avait écrit, et d'ailleurs les lillois taillent souvent les lensois, et c'est pas pour autant qu'on en fait une grosse histoire Sinon Paris a battu Bordeaux 1-0 grace à Hoarau | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 22:57:49 | |
| c'etait indelicat et tres vexant pour la region les lillois on leur en veux pas ils ont deux neuronnes bravo a hoarau super but | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 22:59:42 | |
| De toute facon je savais qu'ils allaient gagner le PSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 23:04:45 | |
| ils ont bien été dominé quand meme franchement mais beau but et bordeaux a laché apres ce but ce qui va pas plaire a blanc | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 23:06:41 | |
| J'ai pas vu le match faut payer pour Orange Foot, je croyais qu'on pouvait mater le match sans engagement pendant 2 mois, mais pas envie de payer 6 € pour voir la L1 :( En tout cas ca relance le PSG, et je me dis que j'aurais du jouer a Cote & Match, j'ai hésité a jouer 10 € sur le PSG et finalement j'ai pas jouer :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 23:12:18 | |
| ha ta perdu gros la ( jai chercher aussi le match a la TV mais je l'est pas trouver du coup jai regarder via mon pc mdr ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 23:12:57 | |
| Dis moi en PV comment tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint Germain Sam 16 Aoû - 23:25:07 | |
| | |
|