| Calendrier des courses prévues à la mi-saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Ven Aoû 08 2008, 18:50 | |
| Championnat de Belgique : Bart Wellens (gal) Championnat des Pays-Bas : Lars Boom (hfo) Championnat d'Espagne : Isaac Suarez (kof) Championnat de République Tchèque : Radomir Simunek Jr (a2r) Championnat de France : Francis Mourey (lpm) Championnat d'Allemagne : Mate Urban (ger) Championnat d'Italie : Enrico Franzoi (nav) Championnat de Suisse : Christoph Sauser (orb) Championnat des Etats-Unis d'Amérique : Jonathan Page (hro)
JEUX OLYMPIQUES : Sven Nijs (hro) Cahmpionnat du monde : Sven Nijs (hro) All-Star Race : Julien Absalon (fra)
Dernière édition par stevekerr le Lun Aoû 18 2008, 21:12, édité 3 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Ven Aoû 08 2008, 19:41 | |
| Tu es un dieu SK ! Dis moi ou je peux t'aider parce que tu mérites vraiment de l'aide | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 11:56 | |
| ya pas championnat de new zealand ? ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 12:48 | |
| lol. leuchs vainqueur d'office ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 14:21 | |
| Y en a qui vaudront la peine d'être vécus | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 14:22 | |
| Le Championnat de France devrait etre pour Mourey | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 17:08 | |
| Y'a Gadret... Moi je vise un voir deux maillot(s) : Allemagne(si je l'ai pas :( ) ou Pays Bas | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 17:11 | |
| Moi jvise rien jsuis barré en Italie et en Rép Tchèque | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 17:14 | |
| Avec un coup d'éclat de Trunschka en Rep. Tchèque et une échappée de Baugmgartner en Suisse, je peux faire un gros coup Si j'en ai , ce sera déja bien | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 17:23 | |
| - Kanzo a écrit:
- Avec un coup d'éclat de Trunschka en Rep. Tchèque et une échappée de Baugmgartner en Suisse, je peux faire un gros coup
Si j'en ai , ce sera déja bien Tu es en plein délire ma parole ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 18:46 | |
| Nijs champion de belgique ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 18:49 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Nijs champion de belgique ^^
C'est pas trop monotone d'avoir tout le temps des champions? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 18:57 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ya pas championnat de new zealand ? ^^
en tout cas, faire un maillot pour Leuchs, même s'il gagne pas de points :sup: ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 19:01 | |
| - Ista a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Nijs champion de belgique ^^
C'est pas trop monotone d'avoir tout le temps des champions? j'ai que nijs autrement les autres sont bon mais pas exceptionnel | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison Sam Aoû 09 2008, 19:05 | |
| C'était du taquinage vu les results de ta team pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des courses prévues à la mi-saison | |
| |
|
| |
| Calendrier des courses prévues à la mi-saison | |
|