| Loteria Del Tachira | |
|
+28Niamor Cunego Ric' chavanel62 JB Kermit Lemoen Squall' RaMsEs10 Bugno botero31 Bobo59 P'tit Virenque valverde nalbandian Ivan Compte Fondateur WoLfStEiN Kanzo Andrew Brasse-bouilon Zico Ista Indu nu2gets Delparos Pop!to iceman 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:29 | |
| Alor ICEMAN repond moi pour brea | |
|
| |
iceman
Age : 32 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:46 | |
| Ben un petit grimpeur un bon chez pas moi tu as qui | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
iceman
Age : 32 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 19:49 | |
| Saramotins + Renshaw vs Castillo (78SP vénézuelien) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 20:28 | |
| - iceman a écrit:
- Ice' a écrit:
- cioni + 0.5 Vs le boulanger
T'en a d'autres des blagues pourries comme ca ?
- JB a écrit:
- Mertens vs ?
Propose propose Et ta seur T'exite pas la chatte comme ca gamin ! | |
|
| |
iceman
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 22:07 | |
| C'est gentil ca minable, jreste pas ici si c'est pour que des sales cons m'insultent, c'est dommage j'aimais bien ce forum, mais bon, je vous dis bonne continuation, et j'espere que tu pourriras en enfer. | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 22:08 | |
| cionie vs qui de la garmin glomser ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 22:10 | |
| C'est quoi ce bordel ? Va falloir arreter les provocations, régler vos probleme par MP, mais arretez de vous gueulez dessus comme ça (Ice si tu as envie de faire partir les nouveaux continu comme ça c'est bien partis) (je sais c'est pas mon role de réglé ce probleme, mais je veille au bizn-être du forum ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 22:10 | |
| Valverde, lis au lieu de flooder. Icema reste, c'est pas grave, part pas à cause ce ça! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 22:30 | |
| Oula c'est chaud ici !
Castillo t'intéresserait il est vénézuelien ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 23:32 | |
| Moi je m'en fous je fait une offre et il met le feux au poudre , après il assume les consequences !!! Rib' tu crois que je fait exprès ? Oh mon Dieu je vais pourrir en Enfer MDRR allez je me casse d'ici
Dernière édition par Ice' le Ven Sep 12 2008, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
iceman
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 23:42 | |
| c'est ca casse toi, tu fais une offre pourrie, ca m'enerve, mais je t'ai aps insulté. Et non jresterais aps apres ce qu'il a dit | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 23:51 | |
| Et alors une offre c'est une offre t'es pas obligé de critiquer tu refuse et un point c'est tout !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Ven Sep 12 2008, 23:58 | |
| Vous savez quoi les gars, vous êtes tout les 2 coupable, Iceman toi tu as tout lancé, et toi Ice tu as rappliquer, vous êtes pas obligé de vous aimer les gars, personne vous l'oblige, il faut juste un minimum de respect ici, c'est tout | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Sam Sep 13 2008, 00:02 | |
| Il n'y a pas de probleme moi je vais l'ignorer . S'il ne me provoque pas je ne repliquerais pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira Sam Sep 13 2008, 00:10 | |
| Mais bon les gars c'et pas en vous gueulant dessus que vous règlerez les problemes (je devrais passer psy du fofo moi 8) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loteria Del Tachira | |
| |
|
| |
| Loteria Del Tachira | |
|