Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 16:52

dac' c'est comme tu veux, jai forster et gustov pour nicacio comme autre offre donc tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:37

Zac a écrit:
Perez + bonnafond / Lopez la tu y gagne allez stp

tu ma pas rep
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:43

Zac a écrit:
Zac a écrit:
Perez bonnafond / Lopez la tu y gagne allez stp

tu ma pas rep

c non Smile lopez garcia reste!
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:46

Bonnafond + Perez+ drapac + 2M€ / chavanel + nicacio
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:51

Non mdr! desolé! =) je prend pas les pot2 XD
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:10

Nicacio vs Di Nucci + ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:16

sabatini plutot Smile Smile
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:16

Bruno Lima (77SP en S3) VS Lopez Garcia
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:18

non max Smile
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:42

nu2gets a écrit:
dac' c'est comme tu veux, jai forster et gustov pour nicacio comme autre offre donc tu sais..

Ca va plus vers le oui actuelement mais c'est uniquement car j'ai trop de SP ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:52

lol ben y a des chance pour que jaccepte ton offre puisque ricard51do a plus ou moin decliné mon offre pour manan!! mais je vais encore te faire attendre un peu (dsl) j'attend une reponse de ptv =)
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 19:30

Alors ? Very Happy
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 19:50

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 14348398 CHAVANEL Sebastien
21/03/1981 pot5
73PL 50MO 55VAL 57CLM 76SP 75ACC 70PAV 68END 63RES 64REC 65DES 66BAR
ID 484
0PC

vs ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 19:57

Ice' a écrit:
Alors ? Very Happy
alors je ne peux toujours pas te repondre ! sorry!! dans la soirée jessayerai de prendre une decision Smile

squall => propose Smile
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:18

nu2gets a écrit:

Désolé, je ne peux pas, j'en ai besoin pour le Giro. Mais Di Nucci fait les mêmes résultats que Sabatini Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:22

JB a écrit:
nu2gets a écrit:

Désolé, je ne peux pas, j'en ai besoin pour le Giro. Mais Di Nucci fait les mêmes résultats que Sabatini Smile

moé, m'enfin je prefere sabatini Sad !
di nucci + quelque chose de pas mal alors parce que sa note val me plait pas du tout a di nucci!! ( oui, je sais, ca l'a pas empecher de faire des resultats ici et lan mais quand même!!)
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:50

Pa de probleme nu2gets je suis pareil xD
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 21:41

=) je sais toujours pas XD ce qui membete aussi c'est que jai fait une offre a ptv (avec nicacio aussi) qui est absent mais devrait bientot revenir .. et jaimerais savoir ce qu'il pense de loffre en question! ^^□
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 21:43

nu2gets a écrit:
JB a écrit:
nu2gets a écrit:

moé, m'enfin je prefere sabatini Sad !
di nucci + quelque chose de pas mal alors parce que sa note val me plait pas du tout a di nucci!! ( oui, je sais, ca l'a pas empecher de faire des resultats ici et lan mais quand même!!)

Di Nucci + Jaaskelainen (72sp avec évolution) + rapinski (73clm après évolutions)
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 EmptyJeu Oct 30 2008, 22:19

Ok je retient! je reflechis et te dis ma reponse des que possible! di nucci l'avantage par rapport aux offres de forster et greipel c'est que il ya plus de courses en italie que en allemegne, donc plus souvent bonus nat'.
donc je te tient au courant, franchement pour le moment je sais pas du tout ce que je vais faire! =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 49 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 49 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivant