Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:06

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 14348398 GESLIN Anthony Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 14348398 09/06/1980 (pot: 5)
75PL 59MO 70VAL 75PAV 60CLM 70SPR 68ACC 73END 70RES 71REC 76BAR 68DES
ID 1291
61 PC
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:07

Sa vaut pas mon joueur est plus fort
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:09

non ben je sais pas propose
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:10

Mon joueur est plus complet dsl mais bon je vois pas qui te proposé
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:13

non ben moi non plus dsl =S
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:16

ton sprinteur (casta) vs qui ? je le reveut a la lampre =)
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 13:25

GARATE Juan Manuel Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 967802869 24/04/1976 TRANSFERABLE !!!!!!
69PL 78MO 72VAL 71CLM 77END 79RES 79REC 73BAR 58PAV 58SP
ID495
65PC

?? sinon propose
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 17:01

De Jongh vs???
1000ème message :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 17:07

bravooo!! Wink propose
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 17:14

5M€
sinon y'a mon francais qui part toujours!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 17:17

heureux que se soit arrivé sur mon topic Smile
sinon de jongh pas vs cash!
et de jongh meilleur que plouhinec! rajoute un peu et c'est ok
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:03

Popov vs Scholz meme si j'hésite bcp car scholz est bien meilleur Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:27

euh oui popov peut etre un peu moin fort, mais popov a plus de 70 en montagne vallons et sprint, c'est quand mm assez rare! XD
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:31

Scholz a 70MO 74CLM 73VAL 67SP 77BAR et de bonnes notes secondaires et en plus il est pas tres vieux et pour couronner le tout il est allemand donc il disposera d'un bonus nationalité que popov n'aura jamais ce qui est tres tres rare Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:33

gné... c'est quoi le bonus natalité ?? XD popov beaucoup plus jeune! va progresser le petit!!!
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:39

J'essayerais pas plus de ton convaincre car scholz est bien meilleur que popov et je ne suis déja pas sur d'accepter,je ne fais que tater le terrain Wink

le bonus nationalité c'est un bonus au niveau des stats lorsque le coureur court chez lui,popov est russe il n'en auras jamais alors que scholz en étant allemand en aura au vu des nombreuses épreuves allemandes Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:44

jai peur de le regreter mais jaccepte! si pour toi c'est ok evidement
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:48

j'arrive pas a voir les stats de popov en 1ere page

c'est quoi ses stats :?:
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:55

ah ben je vien justement d'avoir ses stats completes :
72PL 71MO 70VAL 54PAV 64CLM 74SP 73ACC 70END 69REC 71BAR 65DES
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:56

Mouais j'hésite j'hésite

bon va off meme si ji perd Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 5 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant