Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 53  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:32

jvai voire ca!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:34

J'en ai recruter un y'a pas longtemps en plus Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:36

hop! c bon:p offre faite sur tn topic
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:36

Nicacio / Perez marquez ( 77 en mo ) + Bonnafond un francais

stp j'ai besoin de brésiliens
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:39

nn dsl tu ma deja fait cette offre! dsl jtaurai bien aider mais la c mon leader.,.
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:39

Jaaskelainen + Rapinsky + Di Nucci vs Marzano + Reynes

Quand tu veux Laughing On attend Squall Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:41

nu2gets a écrit:
nn dsl tu ma deja fait cette offre! dsl jtaurai bien aider mais la c mon leader.,.

Mais perez peut prendre la place de ton leader non ?

Perez + Bonnafond + Stevic ( 75 en sp et né en 81 je crois ) / Nicacio + 3M€
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:43

^^ merci! pck reynes & marzano jveu vraiment etre sur de moi pour les lachés!

zac : oé il pourait mé non! Smile nicacio plus fort lasaison prochaine!
en plus , jai pa 3M mdrr
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:45

nicacio vs forster (79 sP et passe les bosses donc arrive a chaque sprint ) + Gutsov (Super grimpeur de 75 avec 73 Val , un mec capable de partir en echapé ou de jouer la victoire finale , ce qu'il te manque)
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:47

jolie offre ice! ... mais apres , jmet qui comme leader??? XD ... jpeux pas accepter dsl
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:52

nu2gets a écrit:
JB a écrit:
nu2gets a écrit:
je sais pas XD jte tient au courant ! soit ce soir ou demain Smile

Alors Razz

dsl jme suis pas co hier!! ca va dependre de sque squall mpropose.
dc squall... propose!! Smile

tjs la méme pour moi il te manque un valloneur donc reynes + marzano vs lopez garcia
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:53

& tjr le mm pb : jperd en nbr
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:55

nu2gets a écrit:
& tjr le mm pb : jperd en nbr

toujours ma reponde tu gagne un bon gars pour la vuelta capable de te faire de belles places et depauler au mieux tes leaders
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:57

equilibre en nbr et jacceptr ton offre
je sais jsui tetu!

Dernière édition par nu2gets le Mar Oct 21 2008, 22:58, édité 1 fois
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 22:57

Je maintiens mon offre, tu gagnes en nombre et en qualité 3 vs 2 et 78 + .. + ..vs 76 + 76
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 23:00

je sais jm oci bcp ton offre.. choi difficile
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 23:02

A toi de voir, un finlandais qui peut faire mal en échappée avec 71sp, un petit russe qui roule bien, et un sprinter présent dans tous les sprints massifs notament sur le GTC ou il signe une victoire! Sur le Giro, il fera mal avec 81SP (+2bonus nationalité)
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 23:04

dit moi avec qui jequilibre
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 23:08

laphtorne. & c ok.. je pense
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 EmptyMar Oct 21 2008, 23:16

Reynes vs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 40 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 40 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 53  Suivant