Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:10

aaller!! un des 2 que je t'ai dit!!!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:11

en gros ça donnerais quoi déjà l'offre, je m'en souviens plus Laughing
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:12

vandborg + reynes vs perez + ???? ( je tai demander ou salgeiro ou martinez)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:14

Salgeiro pourquoi pas quand meme Smile
Mais je sais pas trop Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:16

oui excuse moi cyclisfan javais completement zapper =S je men occupe de suite
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:21

comme tu veux Smile mais tu me dois bien ca apres le cadeaux que je t'ai fait pour benitez XD et aussi pour caethoven!! Smile Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:22

Mais c'est toujours le meme probleme, j'y perd soit un gars de vallon soit un grimpeur ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:28

allez quoi!!
salguedo + perez vs reynes +vandborg !!!! :((:((
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:31

Mais le truc c'est que je pas perdre 2 grimpeur d'un coup :(
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:32

glasmer + pour blanco
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:37

rib : ben ta une sacré reserve de grimpeur.....

valverde : glosmer + propose mais ca va etre chaud, glosmer vs gonzalez ce sra plus simple deja
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:39

Je sais mais vu les leaders que j'ai, vaut mieux que j'ai beaucoup d'équipiers grimpeurs Very Happy
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:41

je te les dit je ne veux pas de gonzalez sais blanco qui m interrese
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:53

Rib' a écrit:
Je sais mais vu les leaders que j'ai, vaut mieux que j'ai beaucoup d'équipiers grimpeurs Very Happy
pinto et capacho ! ca t'en feras des nouveaux! mm si ils sont nuls!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:55

Oui mais les miens sont bien plus interessant Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:57

je sais!!! lol bon t'arretes de faire durer le suspense!!! :p
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:58

Je faire pas de suspens, je négocie Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 16:59

mdrrrrr si je rajoute capacho c'est bon??
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 17:00

Faut etre tres pacient pour négocier avec Rib' tu va voir Nugets Razz

J'en ai fait les frais moi green
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 EmptyMer Aoû 20 2008, 17:02

jvois ca!!! c'est impressionant!
si je rajoute capacho tu me fou un vieux equipier aussi... d'ailleur jai pas tres envie de rajouter je trouve que c'est deja equitable :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 19 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 19 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant