Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 11:31

Déjà Kunitski+ Rossi vaut De Jongh donc Kunitski+ Rossi vs De Jongh chui ok
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 11:36

nu2gets a écrit:
ah rib : vs anthony roux?

Hum tu m'interesse là, je suis pret à le mettre pour Vandborg Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 12:33

ok rib pour moi c'est bon... il me faut des francais de toute facon Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 12:34

t'est sur quand meme, car là t'y perd un peu Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 12:43

XD ah ben si tu veux rajouter je t'en prie!
nan serieusement, soit roux + un autre car c'est vrai que jy perd un ptit peu ou alrs tu me met martinez je sais plus quoi....
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:12

Oula mais là ça se déséquilibre petit garçon Razz lol!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:32

rajoute un equipier avec roux et puis voila:)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:40

j'aime pas les 2 vs 1 petit garçon Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:43

tu es compliqué! ben met moi martinez machin truc ! xd
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:44

je veut bien, mais faut que tu rajoute Very Happy
Mais il peut partir lui Very Happy
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:45

gné! jai pas envie de rajouter... atend jreflechie...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:46

Attend mon gars à 72MO, 70VAL, 74CL, il est meilleur que Vanborg Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:50

oé mais plus vieux ! nn mais tktje sais qu'il est meilleur quand mm! et si je te me vandborg et mazur tu me met qui,??
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:52

Je sais pas trop, interessant ça, en plus je manque un peu de coureurs niveau CLM, mais faudrait voir ça, je suis interessé Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:54

ok le must pour moi ce serait un grimpeur contre les 2 rouleurs
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:58

tu demanderais qui pour mazur et vandborg chez moi ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 13:59

nu2gets a écrit:
ok le must pour moi ce serait un grimpeur contre les 2 rouleurs

Azevedo t'interesse ? Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 14:02

je prefere perez rodriguez, il faut qu'il assure en vallons aussi ^^ mm si ils sont un peu vieux...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 14:09

Squall-Lionheart a écrit:
tu demanderais qui pour mazur et vandborg chez moi ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 EmptyMer Aoû 20 2008, 14:11

nu2gets a écrit:
je prefere perez rodriguez, il faut qu'il assure en vallons aussi ^^ mm si ils sont un peu vieux...

Oui pourquoi pas, mais Azevedo est quand meme bon grimpeur, il se fais pas non plus laché comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 16 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 16 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 53  Suivant