Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!

+38
Kaiser Kos
syl chavanel
bouledemuscl
Zac
king james
Ice'
jojolecalimero
botero31
P'tit Virenque
stevekerr
Niamor
RaMsEs10
Bobo59
Lemoen
*MCF59*
Cyclisfann
Carlito
ti_francky
Indu
A|Contador™
CSaxobank
Bugno
Ista
Ivan
Ric'
Clem17
JB
Zico
Delparos
perdant
WoLfStEiN
Flood_Mania
valverde
Kanzo
Brasse-bouilon
Squall'
Rib'
nu2gets
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant
AuteurMessage
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:17

Gonzalez est trop faible en END, il ne peut donc pas faire de grosse et longues étapes...

Popov

vs

HONDO Danilo (potentiel:4) 12/09/1974 32 ans ALLEMAGNE Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 3139935651**
70PL 59MON 56VAL 56PAV 65CLM 75SP 69ACC 64END 65RES 64REC 70BAR 62DES
ID 3
55PC
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:21

loool 67 en end! c'est pas pitoyable, avec ca il a quand même 79MO! franchement je pense que c'est un detail cette histoire dendurance... bruseghin lu est vachement vieu!! et popov tres jeune! apres tu fais ce que tu veux!
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:22

78mo gonzalez Wink

alors pour popov vs hondo?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:24

oui excuse moi :p
non!! pour popov vs hondo!
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:24

je rajoute 2M Hondo 75sp Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:26

oui mais non la difference entre les deux est quand mm trop importante!! ok75sp, mais popov 74sp... et popov grimpe bien pour un sprinteur! 7MO je crois... & 71Val... 74PL 70BAR!
il est assez complet!
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:27

Bon Hondo + PRONK Matthé (potentiel:4) 01/07/1974 32ans PAYS-BAS Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 2714552952
75PL 54MO 59VAL 72PAV 61CLM 63SP 59ACC 73END 65RES 72REC 77BAR 62DES
ID 299
67PC alors
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:30

non je suis desolé, mais pour popov je serai exigeant!

il ne partt que dans le trade mayo bruseghin! si tu veux je remplace gonzalez par 2 coureurs voir 3
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:31

Fais une offre pour voir.

Je vais me coucher après celle ci.
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:35

MC pharland VS ???
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:35

donc popov + /choisit en dans cette liste maximum 3/ caethoven de jongh heijboer capacho pinto / ou bien seulement popov et gonzalez et je rajoute 3M

bne nuit alr SmileSmile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:36

propose bugno Smile
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:38

vs

-LI Fu-Yu Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 China 09/05/1978 POT5
67PL 61MO 65VAL 50PAV 60CLM 59SP 64ACC 69END 67RES 67REC 70BAR 64DES
ID5225
71PC
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:39

nu2gets a écrit:
donc popov + /choisit en dans cette liste maximum 3/ caethoven de jongh heijboer capacho pinto / ou bien seulement popov et gonzalez et je rajoute 3M

bne nuit alr SmileSmile

non désolé

Celle la serait intéressante:

Mayo + Bruseghin vs Gonzales + Popov + Caethoven
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:40

ben ok pour cel ci alr!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:41

bugno bof... t'a pas un francais? ou un coureur un poil meilleur que ton chinois?
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:42

nu2gets a écrit:
ben ok pour cel ci alr!

Je mets l'offre en attente en sachant que je laisserai partir mes deux co-leaders Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:43

regarde mais ton irlandais ets pas top non plus
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:43

euh oui ok Smile mais ca veut dire quoi?? XD
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:47

que j'offrirait pas plus car c'est juste pour mes objectifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!   Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!! - Page 7 Empty

Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
Page 7 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant