| Réactions | |
|
+34Cunégonde -66 Indu jojolecalimero Zac Ice' Kaiser Kos *MCF59* Drogba83 valverde Ric' Cunego Lövkvist Pop!to Lemoen Bugno Cyclisfann Ista Flood_Mania Hollister Compte Fondateur A|Contador™ Ivan stevekerr Kermit Capitano Kanzo WoLfStEiN JB Brasse-bouilon Squall' Zico Rib' P'tit Virenque 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 21:59 | |
| Je t'ai jamais donné 50PB pour un tour arrête de mentir coco | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 22:00 | |
| jai pas d'interet a mentir wolf les pb c'est secondaire ^^ et je t'assure que tu ma donné 50pb,c'était pour le giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 22:04 | |
| Ah bah Giro c'est bien plus long Mais la t'as 50PB pour 2classiques + un tour il me semble c"'est pour ça | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 22:06 | |
| ba falait le préciser donc dans ce cas aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 22:08 | |
| Prochaine fois je te ferais le détail | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Ven Oct 17 2008, 22:55 | |
| Un bareme précis serait plus clair pour tout le monde.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 09:35 | |
| Non, je suis contre les baremes appliqués à la lettre | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 10:56 | |
| Wof tu as oublié mes PB J'ai fait un Tour + deux classiques + boosts + classements chez les juniors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 11:44 | |
| Exact j'édite | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 12:22 | |
| - Kanzo a écrit:
- Non, je suis contre les baremes appliqués à la lettre
le problem c'est que la ya des difference enorme... squall et ptv disent que je mérite 250PB.. pareil pour moi, et wolf met 100.. la diff est trop grande... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 12:42 | |
| Il suffit de calculez en temps... chaque étapes durent entre 45 minutes et 1H... tu le multiplies par 21 et tu regardes le temps que viens de passé Holli pour le fofo en environ 1 mois... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:08 | |
| C'est vrai qu'il mérite plus que 100PB, Squall a eu combien pour le Giro d'ailleurs? Merci pour les PB wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:08 | |
| Mdr mais quelle blague! T'as crus j'allé donné 250PB comme ça pour uniquement le tdf? Faut arrêter un peu! Squall avait eu 150 rien de + et il avait accepté! Donc holli a 125PB et rien de plus: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:21 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mdr mais quelle blague!
T'as crus j'allé donné 250PB comme ça pour uniquement le tdf? Faut arrêter un peu! Squall avait eu 150 rien de + et il avait accepté! Donc holli a 125PB et rien de plus: y'a meme besoin d'aller plus loin, t'es meme pas logique... squall aurait plus, alors que j'ai des classements, Sl, + modé boost ... je vais arreter de parler avec toi... de plus qd tu regarde les dates, tu t'es mis 350PB en 1semaine pour Db et partie foot... sur ce bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:35 | |
| Euh... j'avoue qu'il y a des choses pas normal dans l'attribution des PB ! D'accord y'a des abus mais j'veut dire ne faite pas sa pour sa non plus ! Faut attribuer les PB qu'il mérite a Holli et pas abusé car là sèrieu Wolf c'est pas normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:46 | |
| Ce que vous savez pas c'est que holli par mp on a déjà eu cette discution! Et il sait très bien qu'avec le classement du tdf il aura au final 175PB Sur ce vous avez rien a dire Squall n'a pas eu que 150PB pour le giro y'avait pleins d'autres trucs Arrête de parler avec moi holli ca m'arrange! Quand un mec vient me quémander des PB pour un classement QUE J'AI POSTE et qui a ETE FAIT PAR BUGNO tu m'excuseras de ta malhonneteté! De plus tu t'attribues des SL CN que Kanzo m'a bien dit que tu n'avais pas fait! Alors arrête toi un peu! Il veut gratter 50PB pour modération partie boost alors que aucun boost n'a été accordé! La blague! Sur ce t'auras +50PB une fois le classement final fait ET PTV arrête de me parler d'équiter! Tu sais ce qu'avait fait holli? Il avait accordé dans un premier temps un boost a un de mes coureurs. 30s après je suis pas d'accord sur un point avec lui et il regresse énormement le boost ! Alors vient pas me parler de foutage de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:49 | |
| En même temps si on ne sait pas tout comment on peut prendre partie ? Holli a fais 21 simus étapes du Tour De France... ok ! Il me semble qu'il a fais des classements... c'est sur quelles SL qu'il demande des PB ? Je sais qu'il en a fais une au moins partie juniors... aprés le reste il le demande ou ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:52 | |
| le mec qui ressort l'histoire Moncoutié, alors que c'est le premier a avoir tort... j'avais proposé +2 clm pour grabsh puisqu'il est champion du monde du clm....il a dit OK...
puis il a dit mais il est a quelle équipe?? et des que j'ai dit Astana, il nous sort bah non +1clm alors....
si ca c'est pas du foutage du gueule, il a une dent contre moi et ma team c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 13:55 | |
| Il aura 175PB sa me semble bon non? Mdr c'est toi qui parle de dent contre toi? C'est toi le premier a m'avoir enculé sur cette histoire de boost alors arrête toi Quand tu viens me demander les PB pour GP Canton d'Argau alors que t'as même pas fait le classement + PB SL que t'as même pas fait ça me fait vraiment rire | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Oct 18 2008, 14:00 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Il aura 175PB sa me semble bon non?
Mdr c'est toi qui parle de dent contre toi? C'est toi le premier a m'avoir enculé sur cette histoire de boost alors arrête toi Quand tu viens me demander les PB pour GP Canton d'Argau alors que t'as même pas fait le classement + PB SL que t'as même pas fait ça me fait vraiment rire et nan pauvre con... on peut toujours vérifié avec les dates... ta fait ton chien pour Grabsh, et j'ai changé Moncoutié le lendemain... allez tg maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|