| Réactions | |
|
+34Cunégonde -66 Indu jojolecalimero Zac Ice' Kaiser Kos *MCF59* Drogba83 valverde Ric' Cunego Lövkvist Pop!to Lemoen Bugno Cyclisfann Ista Flood_Mania Hollister Compte Fondateur A|Contador™ Ivan stevekerr Kermit Capitano Kanzo WoLfStEiN JB Brasse-bouilon Squall' Zico Rib' P'tit Virenque 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 14:50 | |
| Euh tu sais BB je passe environ 2/3h pour les simus foot plus le classement. La dernière fois j'ai fais l'équipe type ça m'a pris pas loin des 4h:shock: Donc je sais ce que c'est! Et pourtant? 50PB donc bon .. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 17:00 | |
| J'ai pas fait de SL récemment Wolf (Enfin bon, vu que j'en ai fait plus de 20 la saison passée) C'est une avance pour celle du Tour of Britain ? Si oui, je l'ai pas encore commencée | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 17:02 | |
| Oui c'est pour celle la je sais que tu la feras ça me dérange pas de mettre les points avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 20:49 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Euh tu sais BB je passe environ 2/3h pour les simus foot plus le classement. La dernière fois j'ai fais l'équipe type ça m'a pris pas loin des 4h:shock:
Donc je sais ce que c'est! Et pourtant? 50PB donc bon .. javou c'est bcp mais jai pas demandé a ce que on men donne autant ! si vous voulez vous pouvez diviser mes PB par 2 moi jmen fiche pas mal car je fais le classement plus pour rendre service que autre chose alors je ne veut vraiment pas crée de polémique car le fait que je face les classements par d'une bonne intention
Dernière édition par Brasse-bouilon le Dim Juil 27 2008, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 22:06 | |
| Voila pourquoi je te donne 50PB ça me semble raisonnable vu le bon boulot effectué mais a la base on travaille bénévolement donc je vais pas te donner 100PB 25PB pour 3 classements? Non t'es fou toi c'est pas assez par contre de l'aide ça serait pas mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 22:09 | |
| Oui un petit coup de main de temps en temps ne serait pas de refus car a la base quand on ma nomé on était 2 (roman et moi) mais il est malheureusement parti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 22:11 | |
| Je suis sur que certains membres qui n'ont pas encore de responsabilités sur le forum serait content de t'aider, mais après faut les trouver J'ai ma petite idée la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 22:13 | |
| y'a kanzo qui veut il me semble | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Réactions Dim Juil 27 2008, 22:46 | |
| jai fais la SL du trophée lagueldia | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Lun Juil 28 2008, 08:18 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Euh tu sais BB je passe environ 2/3h pour les simus foot plus le classement. La dernière fois j'ai fais l'équipe type ça m'a pris pas loin des 4h:shock:
Donc je sais ce que c'est! Et pourtant? 50PB donc bon .. javou c'est bcp mais jai pas demandé a ce que on men donne autant ! si vous voulez vous pouvez diviser mes PB par 2 moi jmen fiche pas mal car je fais le classement plus pour rendre service que autre chose alors je ne veut vraiment pas crée de polémique car le fait que je face les classements par d'une bonne intention Sache(et je pense que tu le sais) que je n'ai jamais dénigré ton travail car tu l'as toujours fait rapidement et sans rechigner sur la tache Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide de temps en temps(je pourrai pas tjrs t'aider mais de temps en temps c'est pas un soucis ) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Lun Juil 28 2008, 13:19 | |
| Moi je veux bien aidé aux classements...
ca me soule les pronos j'arrete.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun Juil 28 2008, 13:20 | |
| Merci je vous ferais signe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 15:30 | |
| Merci Wolf pour les PB surtout que je voulais surtout aider Ice et non le faire juste pour les PB | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 15:31 | |
| Quest que ta fait kermit ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 15:32 | |
| J'ai mis a jour le classement des buteurs, d'invicibilités et les suspensions dans la Partie Foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 15:33 | |
| T'inquietes pas tout travail mérite récompense surtout ça c'est long :sup: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 16:11 | |
| J'ai encore des PB pour les awards ? :sup: PS: avant de critiquer, je ne fais pas ça pour les PB | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar Juil 29 2008, 17:34 | |
| Pas encore quand y'aura les resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |