| Réactions | |
|
+34Cunégonde -66 Indu jojolecalimero Zac Ice' Kaiser Kos *MCF59* Drogba83 valverde Ric' Cunego Lövkvist Pop!to Lemoen Bugno Cyclisfann Ista Flood_Mania Hollister Compte Fondateur A|Contador™ Ivan stevekerr Kermit Capitano Kanzo WoLfStEiN JB Brasse-bouilon Squall' Zico Rib' P'tit Virenque 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:26 | |
| oui je suis con aussi non je ne poserai pas toutes sais question | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:31 | |
| Je crois que je l'avais remarquer là | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:34 | |
| Mais les PB, c'est quand on aide le forum, donc jusqu'à nouveau changement de règles je ne vois pas pourquoi on en achèterait! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:41 | |
| si tu trouve quelque chose a faire de l'argent, on est preneur, mais pour l'histoire bcp sont floués, tout ce qui ont de l'argent vs rien... | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:45 | |
| je ne trouve pas le custom mais pour la suite j ai compris normalement | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 15:48 | |
| L'argent sert pour les enchères, et les juniros par exemple | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 16:10 | |
| tres drole ca, tu perd vino, tu récupere un mec aux encheres qui te sert meme pas comme équipier, et des jeunes que tu dois mettre 5ans pour en faire un équipie potable... donc on voit bien que l'argent sert a rien...
de plus pour les encheres, on peut meme pas mettre cb on veut, c'est a ce lui qui est la a l'heure et qui poste a la seconde pres...
enfin bref, largent sert a rien pour l'instant... | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 16:40 | |
| - valverde a écrit:
- RIB je ne trouve pas le custom mais pour la suite j ai compris normalement
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 16:44 | |
| Ba c'est dans le fichier pcm06 dans poste de travail | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 17:24 | |
| - Hollister a écrit:
- tres drole ca, tu perd vino, tu récupere un mec aux encheres qui te sert meme pas comme équipier, et des jeunes que tu dois mettre 5ans pour en faire un équipie potable... donc on voit bien que l'argent sert a rien...
de plus pour les encheres, on peut meme pas mettre cb on veut, c'est a ce lui qui est la a l'heure et qui poste a la seconde pres...
enfin bref, largent sert a rien pour l'instant... Vino ? Bah écoute après c'est le probblème si des barutis vendent contre de l'argent. Et puis acheter des PB c'est booster indirectement les coreurs... Puis je te rapelle que les PB ce n'est pas dans cette optique, lis les règles | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 18:32 | |
| Des admins ont fait des erreurs en acceptant certains tranferts, il faut maintenant rendre a cesar ce qui appartient a cesar, en les dédommageant..
et puis 10m=500pb on va pas crées des robots avec ca.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 19:47 | |
| Ok, te dédomagger toi mais pas appliquer cette règle | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 20:15 | |
| pour le classement des posteurs de la semaine derniere les PB ont pas été ajouter | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 20:47 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba c'est dans le fichier pcm06 dans poste de travail
sur mon ordi je n ai pas instaler le 06 mais le 07 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 21:06 | |
| Ba c'est avec le 06 la simu patate ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 21:59 | |
| - JB a écrit:
- Ok, te dédomagger toi mais pas appliquer cette règle
Y'a eu des dizaines de bons et grands coureurs vendus contre de l'argent donc on s'en occupe pas, c'est la loi du marché c'est tout, sinon on met Euskaltel à son niveau actuel.... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 22:11 | |
| c'est pas la loi du marché, étant donné que l'argent ne sert a rien... c'est comme si des équipe ont eut des coureurs gratuit, donc on rentre dans l'illégalité...
si je fais un transfert du genre mizourov vs evans, il sera pas accepté, ca revient au meme de faire evans vs 15m...
donc il faut que l'argent servent a quelque chose de rentable...
et surtout toi tu me fais rire avec ta loi du marché, avec vino qui ta remplis les poches pendant toute une année, et en + ta des PB pour augmenté des coureurs et remplir encore tes poches les autres années.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 22:23 | |
| Bah excuse moi mais je prefere garder Vino et ne pas avoir de PB Mais ça , c'est pas moi qui l'a choisit. Par ailleurs, l'argent avait une valeur marchande lors des transferts , à une époque, plus maintenant , c'est ce qu'on appelle les fluctuations du marché. Une valeur quelconque n'aura pas la même valeur marchande à un moment T et à un moment T' ... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 22:37 | |
| aucun rapport, des admins incompétant ont validé les transferts, alors qu'il savait tres bien que l'argent n'était pas utile a l'époque, il faut donc corrigé cette erreur, en dédommaegeant certaines équipes... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Mer Sep 10 2008, 22:39 | |
| Oula les admins vont apprécier tes insultes dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |