Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nantes, un empire a relevé

Aller en bas 
+6
Kermit
Olly
Contador
Compte Fondateur
*MCF59*
Anthony44300
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:13

Chapitre 1 : Glotain, arrive a la Jonelière



Nantes, un empire a relevé 1185631331


Anthony Glotain, jeune entraîneur de 29ans qui avait mené les Bordelais vers une Coupe UEFA la saison passé, a declaré vouloir aidé le club de son enfance a se sortir d'une mort qui approche, il parlait bien evidament, du F.C Nantes Atlantique, qui vient de couler dans la Ligue 2 française, et qui a comme objectif de Roussillon de faire un Top 5 dans ce championnat, alors que les recrues arrivent, les anciens cadres partent, Barthez, conservé in-extremis, sera egalement présent Frédéric Da Rocha, mais les recrues nantaise ( les vrai ) sont arrivé au même moment que l'entraineur français devront rivalisé avec les anciens joueur qui viennt de resigné un nouveau contrat


-------------------------------------------------------------


Chapitre 2 : Une Ligue 2 en Bonus ?

Nantes, un empire a relevé S1yx7


Alors que les nantais, se sont fait eliminé de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue en 1/4 de finale des deux competitions, mais ils veulent remonté en L1 mais d'une super manière, en remportant le titre de L2, alors qu'il ont toujours 9 points d'avance sur leur concurent a la monté, il n'ont que 2Pts sur leur dauphin.Il veulent réussir a remporté leur 5 dernier match, où au moins prendre 10-12Pts de leur dernier match.Alors qu'il restent sur un 5-1 contre l'équipe des ardennes, Sedan.


-------------------------------------------------------------


Chapitre 3 : La Ligue 1 obtenu, la titre en vue

Nantes, un empire a relevé S2ja1


Et voilà, les nantais viennent de s'offrir la promotion en ligue 1, grâce a leur succesif victoire, alors que les sedannais,les troyens et les nantais ont été retrogradés, la saison passé, les sedannais, ne devrait pas remonté cette saison, la lanterne rouge de la saison passé, va jouer le titre alors que les troyens, vont devoir se battre pour remonté.Anthony a envoyé une lettre de soutien a l'entraineur guimganpais pour essayé de le soutenir pour que les guimganpais remonte et non les troyens.Quelle solidarité bretonne qui prend le desus sur la solidarité entre ancien pensionnaire de L1
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:15

Chapitre 4 : Un résultat epoustouflant

Nantes, un empire a relevé Screenxe5

Voilà le championnat terminé, et après les 38 matchs de cette saison, qu'on croyait malheureuse pour les nantais en debut de saison, on se dit en cette fin de saison qu'il on au moins rajouté une ligne a leur fabuleux palmarès.
N'ayant perdu seulement 6 matchs, on se demande encore, pourquoi il sont descendu, mais le purgatoire leur on fait enormement du bien et les on fait renaitre.Les 3,4 et 5ème egalité se sont departagé au goalaverage, et c'est Troyes ex-relegué qui remonte dans l'elite, la deception sedannaise ne fait que 5ème, alors qu'un club corse remonte dans l'elite.Angers,Clermont et Boulogne, redescende dans la triste National


------------------------------------------------------


Chapitre 5 : Nos 25 derniers match

Nantes, un empire a relevé Screen2cr9


------------------------------------------------------


L'administration du F.C Nantes Atlantique, a privé son entraîneurs d'un budget transfert adéquat, et lui a seulement fournit 3,2M d'euros pour renforcé une équipe de L2 qui venait de monté en L1, après avoir conservé quelques joueurs, et avoir recut des renforts, comme Quint, pour renforcé le banc de touche, Camara et Cacapa ont été seduit par le defi du train jaune, et devrait jouer titulaire cette saison.Olembé revient dans son club qui lui ai familier.Faé,Wilhmesson et Boukhari joueront aux coté de la jeune recrue strasbourgeoise, Franchone qui avait decu l'entraineur alsacien.Pieroni et Da Rocha resteront le duo d'attaque qui avait fait brillé les jaunes et vert la saison passé. Heurtebis prend la place de Stojkovic en gardien n°2, Olivier Thomas jouera environ 1 matchs sur deux mais commencera remplacent.Strinic, le jeune prodige lui devrait ravir les dirigeant nantais.Cardoso, jouera le debut de saison en équipe B ou en remplacent mais devrait etre testé en match de coupe. Digard, qui est consideré comme le futur Vieira, devrait lui jouer dès que sa blessure sera terminé.L'effectif de la A est donc celui-ci :

Nantes, un empire a relevé Screenmh3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:15

Nantes, un empire a relevé Screen2sw6
Olivier Quint rejoint le F.C Nantes car amlgré son age, il pourrait aider enormement le F.C.N.A avec son exeprience, Salomon Olembé revient au club après sa fin de contrat avec l'OM.Strinic et Billy, deux jeunes talent du football français rejoignent le club jaune et vert alors que Camara et Cacapa,pilliers de L1, vont amener les talent et leur exeprience de ce championnat aux club bretons.Franchone, qui jouait la saison passé avec le promu jouera une nouvelle fois avec un club promu.Digard, est une recrue parmi les meilleurs du mercato estival 2007



Nantes, un empire a relevé Screen3iv2
N'dy Assembé, voulait revenir en afrique et on la laissé choisir son avenir alors que Mhadhbi deçut de ne jouer que peu souvent, a preferé rejoindre les Lorientais qui redescendent en L2 pour la sazison a venir.Norbert, Bouyer et Chemin n'ont pas voulu reconduire leur contrat, mais Norbert vient de signé a Ajaccio, promu en L1
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:16

Anthony44300 a écrit:
Chapitre 1 : Glotain, arrive a la Jonelière



Nantes, un empire a relevé 1185631331

On dirait Laurent Blanc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:16

Calendrier de début de saison :


Nantes, un empire a relevé Screen4uc7
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:16

*MCF59* a écrit:
Anthony44300 a écrit:
Chapitre 1 : Glotain, arrive a la Jonelière



Nantes, un empire a relevé 1185631331

On dirait Laurent Blanc.... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 16:21

Oui "on dirait" Laughing


SInon bonne premiere saison, avec Cacapa et Olembé dans tes rangs, ca devrait passer facil en L1 Very Happy
Ils sont bons tes deux nouveaux jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:10

Début de championnat très prometant

Nantes, un empire a relevé Screendv6

Un premier match, contre le promu corse, AC Ajaccio.Alors qu'il avait fait une belle peformance dans les match de pré-saison.Da Rocha qui avait été approché par ce club a la mi-saison puis avait été delesté au profit de Norbert en fin de contrat.Da Rocha voulait faire bien qu'heureux de sa signature de nouveaux contrat a Nantes, faire voir aux corses, qu'il ont fait une belle erreur, et il va causer leur perte a la 7ème minutes, en inscrivant un très beau but en echappé.Pieroni, tente de multiples fois de perçé la defense d'Ajaccio et il arrive a la 27ème minutes sur un centre, qu'il devie.Anthony heureux de la victoire est assez pesimiste sur la suite des evenements et preveint les supporteurs que la saison va être dur, la deuxième mi-temps ne le fera pas mentir avec une superiorité corse.



Nantes, un empire a relevé Screen2ur5

Un match a l'avantage de la Gironde en première periode, qui a faillit a plusieurs reprises, prendre l'avantage sur leurs voisin d'Atlantique.Les Nantais ont réussit a tenir grâce a un très bon Barthez, et en n'ont même profité avec l'entré de Boukhari qui après 3 minutes sur le terrain, ouvre le score.Le meilleur buteur de la Ligue 2 la saison passé, garde sa moyenne d'un buts par match, qui arrêtera le promu nantais.Alors que Bordeaux est prevu 3ème par les médias, il concede une defaite qui peuvent leur faire mal.Nantes a peine monté, est desormait considere comme potentiel club dans la première partie de tableau.Pieroni marque 2Buts en deux match aors que Nantes garde une moyenne egalement de deux buts.Cette année, les nantais essayeront de conservé le bohneur de leur supporteurs et essayeront de ne pas echoué en Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:16

Pieroni se fait plaisir et marque sur les deux matchs... Exelents débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:20

Zocoto a écrit:
Ils sont bons tes deux nouveaux jeunes?
Ils sont consideré comme les nouvelles stars de demain, les deux recrues et un de mes -18 jouent titulaire avec la France -19 et Digard, joue en France Espoir

Zocoto a écrit:
Pieroni se fait plaisir et marque sur les deux matchs... Exelents débuts
Exelent débuts, j'espere pouvoir continué mais le prochain match est contre le champion sept fois de suite, j'apelle "LYON"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:24

De grands espoirs pour l'avenir Smile
Lyon... Ca sera pas de la tarte Surprised
Ils ont fait quoi pendant ton année en L2?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:26

Zocoto a écrit:
De grands espoirs pour l'avenir Smile
Lyon... Ca sera pas de la tarte Surprised
Ils ont fait quoi pendant ton année en L2?

Il remporte le L1, la Coupe de France, vont en Finale de la Coupe de la Ligue, remporte le trophée des champion et font la demi-finale de la Ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:27

Hihihi , je sens qu'ils ont du faire un bon petit recrutement en plus... Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:39

J'hésite à raconter ma carrière avec Lyon tellement mes débuts sont... surprenants :face:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:40

Je sens la grosse série de victoire Razz
Mais biensur si tu as une story à nous faire partager, pour ma part je suis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:45

En fait, c'est plutôt grosse série de défaites :face:
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Néophyte
Olly


Age : 32
Nombre de messages : 594
Formation : Credit Agricole

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:47

Raconte ça me fera plaisir de voir Lyon perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 19:57

Ca va je suis 8ème après 6 journées, faut que je remonte Smile
Revenons au sujet, je verrais pour ma carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 22:15

L'exploit nantais

Nantes, un empire a relevé Screensx6

Alors que les lyonnais sont privé de Coupet et de Juninho, a cause de leurs blessure et que Fred avait été suspendu le match dernier, et Malouda qui quittait le Rhone pour l'Inter, les lonnais furent pale contre une équipe surprise nantaise, Pieroni, ne deçoit pas avec ses deux buts alors que l'international ivoirien, obtient le triplé pendant ce match.Les nantais sont exelent et obtienne 3Pts, un match enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé EmptyDim Aoû 12 2007, 22:15

L'arrêt définitif ?

Nantes, un empire a relevé Screen2ut8

Après 3 victoire magnifique, un nul face a des lilois mais surtout des nantais, jaune pale, qui decoivent un peu, et perde leur première place pour la deuxieme place aux profit des lensois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes, un empire a relevé Empty
MessageSujet: Re: Nantes, un empire a relevé   Nantes, un empire a relevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes, un empire a relevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crédit Agricole, une équipe à relevé
» Arsenal la rélève des jeunes FM08
» Saxobank Junior By Squall ===> la reléve triomphante
» Nantes
» Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: