Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross

+6
RaMsEs10
Squall'
Zico
P'tit Virenque
stevekerr
*MCF59*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyJeu Sep 11 2008, 18:07

4.5 pour la Gerol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyJeu Sep 11 2008, 19:13

VOUILLOZ Nicolas Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 14348398 08/02/1976
75PL 77MO 71VAL 79TE
ID*115*

Quick-step est pret à mettre une prime de 5M pour un contrat de 2 ans, il sera notre grand leader, il pourra ainsi faire équipe avec une connaissance pour lui, du nom de Chainel, mais il sera à coup sur leader l'année prochaine, l'équipe comptera sur lui pour faire devenir à QST une grande formation cyclocross.
Le sponsor principal, Quick-Step, est pret à refaire tout le parquet de la maison du coureur en cadeau de bienvenue ^^
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyVen Sep 12 2008, 15:56

je donne ma priorité à la stabilité que je n'ai pas connue la saison passée. si btl me fait une offre d'ici la fin de saison et si elle s'aligne à quelque chose de correct, je resterai chez bouygues. d'autant qu'un leader français dans une team qui l'est aussi est toujours important.
n.v
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyVen Sep 12 2008, 20:49

Le groupe Caisse d'épargne, récemment nationnalisée française, propose 6M pour ce garçon plein de talent qui ne sera pas dépaysé chez nous et qui retrouveras son pote Absalon ! Very Happy
Question stabilité, nous lui offrons un contrat de 2 ans avec renouvellement possible ! Very Happy
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyDim Sep 14 2008, 16:00

J'offre 8M/mois + une prime de 1M s'il signe tout de suite,pour un contrat d'une durée de deux saisons avec possibilité de réévalutaiton du contrat et de fin de carière à la fin de chaque saisons,et plus s'il y a lieu.
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 EmptyDim Sep 14 2008, 16:28

8m par mois? vous ne les avez pas !
mais une prime de 8m et je signe tout de suite !
n.v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross   Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross - Page 3 Empty

Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3