Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Jeu Sep 11 2008, 18:07 | |
| 4.5 pour la Gerol | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Jeu Sep 11 2008, 19:13 | |
| VOUILLOZ Nicolas 08/02/1976 75PL 77MO 71VAL 79TE ID*115*
Quick-step est pret à mettre une prime de 5M pour un contrat de 2 ans, il sera notre grand leader, il pourra ainsi faire équipe avec une connaissance pour lui, du nom de Chainel, mais il sera à coup sur leader l'année prochaine, l'équipe comptera sur lui pour faire devenir à QST une grande formation cyclocross. Le sponsor principal, Quick-Step, est pret à refaire tout le parquet de la maison du coureur en cadeau de bienvenue ^^ | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Ven Sep 12 2008, 15:56 | |
| je donne ma priorité à la stabilité que je n'ai pas connue la saison passée. si btl me fait une offre d'ici la fin de saison et si elle s'aligne à quelque chose de correct, je resterai chez bouygues. d'autant qu'un leader français dans une team qui l'est aussi est toujours important. n.v | |
|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Ven Sep 12 2008, 20:49 | |
| Le groupe Caisse d'épargne, récemment nationnalisée française, propose 6M pour ce garçon plein de talent qui ne sera pas dépaysé chez nous et qui retrouveras son pote Absalon ! Question stabilité, nous lui offrons un contrat de 2 ans avec renouvellement possible ! | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Dim Sep 14 2008, 16:00 | |
| J'offre 8M/mois + une prime de 1M s'il signe tout de suite,pour un contrat d'une durée de deux saisons avec possibilité de réévalutaiton du contrat et de fin de carière à la fin de chaque saisons,et plus s'il y a lieu. | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross Dim Sep 14 2008, 16:28 | |
| 8m par mois? vous ne les avez pas ! mais une prime de 8m et je signe tout de suite ! n.v | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Télécom (BTL-France)-Cyclo-Cross | |
| |
|