| Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain | |
|
+9WoLfStEiN Rib' Ivan P'tit Virenque Zico *MCF59* Flood_Mania Kanzo JB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:35 | |
| Enieme victoire de TOBIASSSSS HAAAAAAAINNNNNNNNN: 2-Jorquera 3-Ieronim | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:35 | |
| On recense plusieurs abandons... | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sa saoule autant dire qui gagne au lieu de simuler | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:36 | |
| Pas de quoi sauter de joie | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:37 | |
| faut le passer chez les pro | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:39 | |
| Classement du classique: Classement par équipe: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:40 | |
| C'est vrai que, désolé Kanzo, mais je regrette le boost d'Hain. Il survole tout et on a pas de vrai lutte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:45 | |
| - JB a écrit:
- C'est vrai que, désolé Kanzo, mais je regrette le boost d'Hain. Il survole tout et on a pas de vrai lutte...
Il n'a qu'un boost en sprint, qui lui a servi pour la victoire bien sur, mais il fallait quand même qu'il soit là Et Gross 47ème :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:46 | |
| Aucun SIlence dans les 50 | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- JB a écrit:
- C'est vrai que, désolé Kanzo, mais je regrette le boost d'Hain. Il survole tout et on a pas de vrai lutte...
Il n'a qu'un boost en sprint, qui lui a servi pour la victoire bien sur, mais il fallait quand même qu'il soit là Et Gross 47ème :( Un boost qui lui augmente considérablement sa note Il gagne à chaque arrivée au sprint. Mais c'est le jeu... Si j'avais eu mes 250PB je l'aurais fait aussi. Je trouve cette règle pas débile mais un peu spéciale. Du coup je me demande si je ne vais pas booster Delaria pour qu'il ait 66MO... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:49 | |
| Moi j'ai profité de la règle, et même si ça me donne des victoires, ça me donne pas d'argent ni rien(enfin peut être à la fin de la saison) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:51 | |
| moi je propose d ele apsser chez les pro | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:53 | |
| Il a 19 ans Et en pro, ce serait une grosse daube avec 66 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 11:58 | |
| Ba je sais mais... si tu as encore des pb tu le booste et tu pourra le passé chez les pros ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 12:05 | |
| - ol_mania a écrit:
- Ba je sais mais... si tu as encore des pb tu le booste et tu pourra le passé chez les pros ?
Non, on ne peut booster qu'une seule fois les coureurs | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 13:32 | |
| Magnifique tir groupé sa fait vraiment plaisir | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 16:14 | |
| 1er Kelme 13e, pas mal Belle simu, meme si le suspens est cassé d'avance :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain | |
| |
|
| |
| Saison 1 - GP la Marseillaise (classique 9) Victoire de Hain | |
|