| Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 | |
|
+12Ivan Cunego Delparos Rib' Squall' Flood_Mania WoLfStEiN *MCF59* A|Contador™ Kanzo Zico JB 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 20:02 | |
| C'est quoi ce Tour de merde ?! Gross est là au moins ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 20:14 | |
| jarzinho pas mal , placiso placé a letape enfin je vois que je suis la mdr | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 20:38 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est quoi ce Tour de merde ?!
Gross est là au moins ? Je suppose si tu as fait la SL Et ce n'est pas parce que Hain ne gagne pas que c'est de la merde... Demain CLM de 21km assez valloné donc les punchers et rouleurs se distingueront! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 20:38 | |
| Dommage mon Kelme a descendu au classement, mais je garde espoir | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 21:15 | |
| Konica absent... Désolé de pas avoir pu suivre je manger+muscul Bon le CLM est pour clakers! De toute façon a la fin de la 1ère saison mes mecs vont devenir énorme :sup: | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 21:41 | |
| Clarkers a laché dans l'échappée de hier | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 21:48 | |
| Je sais mais il peut gagner le CLM | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 21:55 | |
| YEAH UNE VICTOIRE CHEZ LES JEUNES SA FAIT PLAISIR :sup: Merci Pour les simus JB | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 22:36 | |
| - JB a écrit:
- Kanzo a écrit:
Gross est là au moins ? Je suppose si tu as fait la SL
Et ce n'est pas parce que Hain ne gagne pas que c'est de la merde...
Demain CLM de 21km assez valloné donc les punchers et rouleurs se distingueront! Je dis pas ça pour Hain, mais aucun de mes coureurs n'attaquent, essayent de faire le sprint ou autre :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Ven Sep 05 2008, 22:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- JB a écrit:
- Kanzo a écrit:
Gross est là au moins ? Je suppose si tu as fait la SL
Et ce n'est pas parce que Hain ne gagne pas que c'est de la merde...
Demain CLM de 21km assez valloné donc les punchers et rouleurs se distingueront! Je dis pas ça pour Hain, mais aucun de mes coureurs n'attaquent, essayent de faire le sprint ou autre :( Pour une fois... ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:35 | |
| Je fais le CLM de suite, et je finirais le tour à 16h après avoir bosser 2 bonnes heures! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:38 | |
| La lanterne rouge du nom de Gil est le premier à s'élancer: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:40 | |
| Après 45 coureurs, c'est un coureur de Bouygues Télécom qui mène: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:41 | |
| Alenjandro explose tout et fixe le temps de référence en 26'03. Roberts est pour le moment deuxième en 26'15". Il reste 75 coureurs! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:42 | |
| Deshall, qui était le favori prend la deuxième place à 2"! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:43 | |
| Les favoris étaient Alenjandro, Deshall et Carlton. L'ordre pour le moment est Alenjandro Deshall et Carlton. Ils ne devraient pas être battu! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:46 | |
| Victoire d'Alenjandro. Le coureur d'Agritubel remporte sa première victoire. Le coureur de la Nippo a assuré et maintient sa place de premier au général! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:48 | |
| Etape: Général: Points:Bardo Montagne:Gaberty Equipe:Silence Lotto | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 Sam Sep 06 2008, 13:52 | |
| Belle perf du coureur d'Agritubel, mais content du mien qui finit deuxième et se place bien au général. J'en ai 3 dans les 15, si je finis comme ça, je serais aux anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 | |
| |
|
| |
| Saison 1 - Bicyclette Basque (Tour 4) Récapitulatif p.1 | |
|