| Réactions membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Réactions membres Dim Aoû 12 2007, 12:08 | |
| Ici postez les réactions concernants les décisions des modérateurs et autre administrateurs,INTERDICTION DE PROPOSER VOS IDEES ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions membres Dim Aoû 12 2007, 12:27 | |
| Les membres n'ont pas accès à ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Réactions membres Dim Aoû 12 2007, 19:19 | |
| - Zocoto a écrit:
- Les membres n'ont pas accès à ce topic
ALors je supprime quand tu auras postez la reponse à ce message . Mais les modos ils ont accès ou pas ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions membres Dim Aoû 12 2007, 19:21 | |
| Oui tous les modos y ont accès Je n'aurais pas créé une partie entiere juste pour qu'on se parle toi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions membres Dim Aoû 12 2007, 19:42 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Réactions membres Mer Aoû 15 2007, 15:43 | |
| C'est bien un topic administration ou seul les modos journalistes etc ... y ont accès Zocoto? |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Réactions membres Mer Aoû 15 2007, 15:45 | |
| Modos, simulateurs, journalistes, admins, startlist seulement y ont accès je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions membres Mer Aoû 15 2007, 15:48 | |
| Exactement et WOlf tu n'a pas encore de poste,et donc normalement tu ne le vois pas,par conséquent Zoc' n'a pas caché ce topic... | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 17:57 | |
| Haute-Administration, je voue salue et vous pris d'adhérer à mon auto-proclamation de porte-parole et avocat de ce forum 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:09 | |
| - spacedick a écrit:
- Haute-Administration, je voue salue et vous pris d'adhérer à mon auto-proclamation de porte-parole et avocat de ce forum 8)
Je veux bien y adhérer mais en quoi cela consisterait et porte parole auprès de qui ? | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:11 | |
| Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet) | |
|
| |
| |
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:20 | |
| - *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
- Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet)
Là non plus tu ne sais pas en quoi ça conciste ?.... A rien pour tout dire Mais la raison de ma venue sur cette partie est celle-ci : Je trouve que ce forum manque passablement de débat en tout genre, et n'est à mon goût, pas assez diversifié. C'est pourquoi, Monsieur de la Haute-Administration, je propose et demande un peu plus de créativité et un peu plus d'abnégation pour pouvoir entamer des débats intéressants et convenables Je donne au passage mon salut le plus cordial soit-il à Monsieur Zocoto, que je n'ai plus revu depuis déja belle lurette Sur ce, Haute-Administration, je vous laisse à vos occupations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:23 | |
| - spacedick a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
- Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet)
Là non plus tu ne sais pas en quoi ça conciste ?.... A rien pour tout dire
Mais la raison de ma venue sur cette partie est celle-ci : Je trouve que ce forum manque passablement de débat en tout genre, et n'est à mon goût, pas assez diversifié. C'est pourquoi, Monsieur de la Haute-Administration, je propose et demande un peu plus de créativité et un peu plus d'abnégation pour pouvoir entamer des débats intéressants et convenables
Je donne au passage mon salut le plus cordial soit-il à Monsieur Zocoto, que je n'ai plus revu depuis déja belle lurette Sur ce, Haute-Administration, je vous laisse à vos occupations Et bien tu es ici pour proposer,j'ai un problème avec le panneau d'administration dont je ne peux hélas pas acccéder mais je dois déjà mettre plus de couleur dans les tons bleux,propose moi ce qui pour toi est la créativité,car il a beaucoup de débats ne serait-ce que dans les parties sports et blabla | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:30 | |
| Je propose par là de devoir entamer un genre de débats un peu plus arrogants tel nous le vivons dans la vie réelle. Du côté de la créativité, je pensais nottament une animation un peu plus poussée, car je me rends compte que sur un forum de cyclisme et de sports, ces parties en question restent bien vides et bien ternes Donc je propose d'aller de l'avant afin de pouvoir avec votre aide, et au fur à mesure altérer divers débats qui varieront afin de diversifier ce forum | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:37 | |
| Cyndel à été nommé modérateur des parties blabla justement pour créer des débats, j'ai ma foie essayé de créer quelques débats , mais j'avais plus grands soucis (sur les sims notement ) | |
|
| |
| |
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:41 | |
| Je ne sais pas si je serais à la hauteur de ma réputation, modérateur reste un poste d'importance et de grandeur indulgente. Néanmoins, si vous considérez que ce topic pourra être entre de bonnes mains(les miennes en l'occurence), je ne pourrais vous contredire | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:43 | |
| MCF aurais tu enfin accès au panneau d'administration?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions membres Ven Aoû 17 2007, 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions membres | |
| |
|
| |
| Réactions membres | |
|