Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Réactions membres   Réactions membres EmptyDim Aoû 12 2007, 12:08

Ici postez les réactions concernants les décisions des modérateurs et autre administrateurs,INTERDICTION DE PROPOSER VOS IDEES !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyDim Aoû 12 2007, 12:27

Les membres n'ont pas accès à ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyDim Aoû 12 2007, 19:19

Zocoto a écrit:
Les membres n'ont pas accès à ce topic Smile

ALors je supprime quand tu auras postez la reponse à ce message Wink .

Mais les modos ils ont accès ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyDim Aoû 12 2007, 19:21

Oui tous les modos y ont accès Wink
Je n'aurais pas créé une partie entiere juste pour qu'on se parle toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyDim Aoû 12 2007, 19:42

Zocoto a écrit:
Oui tous les modos y ont accès Wink
Je n'aurais pas créé une partie entiere juste pour qu'on se parle toi et moi Wink

Je me doute bien,désolé de la naïveté de mes paroles lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyMer Aoû 15 2007, 15:43

C'est bien un topic administration ou seul les modos journalistes etc ... y ont accès Zocoto?
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyMer Aoû 15 2007, 15:45

Modos, simulateurs, journalistes, admins, startlist seulement y ont accès je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyMer Aoû 15 2007, 15:48

Exactement et WOlf tu n'a pas encore de poste,et donc normalement tu ne le vois pas,par conséquent Zoc' n'a pas caché ce topic... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 17:57

Haute-Administration, je voue salue et vous pris d'adhérer à mon auto-proclamation de porte-parole et avocat de ce forum 8)
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:09

spacedick a écrit:
Haute-Administration, je voue salue et vous pris d'adhérer à mon auto-proclamation de porte-parole et avocat de ce forum 8)

Je veux bien y adhérer mais en quoi cela consisterait et porte parole auprès de qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:11

Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:12

spacedick a écrit:
Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet) Very Happy

Là non plus tu ne sais pas en quoi ça conciste ?.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:20

*MCF59* a écrit:
spacedick a écrit:
Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet) Very Happy

Là non plus tu ne sais pas en quoi ça conciste ?.... Razz

A rien pour tout dire Suspect

Mais la raison de ma venue sur cette partie est celle-ci : Je trouve que ce forum manque passablement de débat en tout genre, et n'est à mon goût, pas assez diversifié. C'est pourquoi, Monsieur de la Haute-Administration, je propose et demande un peu plus de créativité et un peu plus d'abnégation pour pouvoir entamer des débats intéressants et convenables Wink

Je donne au passage mon salut le plus cordial soit-il à Monsieur Zocoto, que je n'ai plus revu depuis déja belle lurette Surprised
Sur ce, Haute-Administration, je vous laisse à vos occupations Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:23

spacedick a écrit:
*MCF59* a écrit:
spacedick a écrit:
Aucune idée, c'était pour avoir une fonction personnel 8) Par contre, je propose de créer le siège du CAB(Comité Anti-Boulet) Very Happy

Là non plus tu ne sais pas en quoi ça conciste ?.... Razz

A rien pour tout dire Suspect

Mais la raison de ma venue sur cette partie est celle-ci : Je trouve que ce forum manque passablement de débat en tout genre, et n'est à mon goût, pas assez diversifié. C'est pourquoi, Monsieur de la Haute-Administration, je propose et demande un peu plus de créativité et un peu plus d'abnégation pour pouvoir entamer des débats intéressants et convenables Wink

Je donne au passage mon salut le plus cordial soit-il à Monsieur Zocoto, que je n'ai plus revu depuis déja belle lurette Surprised
Sur ce, Haute-Administration, je vous laisse à vos occupations Wink

Et bien tu es ici pour proposer,j'ai un problème avec le panneau d'administration dont je ne peux hélas pas acccéder mais je dois déjà mettre plus de couleur dans les tons bleux,propose moi ce qui pour toi est la créativité,car il a beaucoup de débats ne serait-ce que dans les parties sports et blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:30

Je propose par là de devoir entamer un genre de débats un peu plus arrogants tel nous le vivons dans la vie réelle. Du côté de la créativité, je pensais nottament une animation un peu plus poussée, car je me rends compte que sur un forum de cyclisme et de sports, ces parties en question restent bien vides et bien ternes Embarassed Donc je propose d'aller de l'avant afin de pouvoir avec votre aide, et au fur à mesure altérer divers débats qui varieront afin de diversifier ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:37

Cyndel à été nommé modérateur des parties blabla justement pour créer des débats, j'ai ma foie essayé de créer quelques débats , mais j'avais plus grands soucis Very Happy (sur les sims notement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:37

spacedick a écrit:
Je propose par là de devoir entamer un genre de débats un peu plus arrogants tel nous le vivons dans la vie réelle. Du côté de la créativité, je pensais nottament une animation un peu plus poussée, car je me rends compte que sur un forum de cyclisme et de sports, ces parties en question restent bien vides et bien ternes Embarassed Donc je propose d'aller de l'avant afin de pouvoir avec votre aide, et au fur à mesure altérer divers débats qui varieront afin de diversifier ce forum Wink

Je te propose un poste de modérateur de la parte blabla pour les sports,ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:41

Je ne sais pas si je serais à la hauteur de ma réputation, modérateur reste un poste d'importance et de grandeur indulgente. Néanmoins, si vous considérez que ce topic pourra être entre de bonnes mains(les miennes en l'occurence), je ne pourrais vous contredire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:43

MCF aurais tu enfin accès au panneau d'administration?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres EmptyVen Aoû 17 2007, 18:45

Zocoto a écrit:
MCF aurais tu enfin accès au panneau d'administration?? Smile

Toujours pas ZOcoto Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions membres Empty
MessageSujet: Re: Réactions membres   Réactions membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: