| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:34 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- QU'EST CE QUE J'AI DIS HIER MERDE! INSCRIPTIONS CLOSE VENDREDI 21H DONC VOUS M'ENLEVEZ UNE CONTI ET JE VAIS M'INSCRIRE BORDEL
PAS DE STARTLIST A FAIRE! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:35 | |
| Ba je vois pas pourquoi on te mettrait, la date butoire est passé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:42 | |
| Calme toi mec, j'ai juste dis que tu mette tes coureurs ajouté au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:46 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba je vois pas pourquoi on te mettrait, la date butoire est passé
Tu le fais exprès? Hier sur décision admin on a décalé à vendredi 21h pour MCF! Vu que j'étais creuvé je suis allé pieuté vite donc j'aller m'inscire maintenant donc vous enlevez une conti que je m'inscrive vous avez pas respecté la décision des admins point barre Rib ;)je m'inscris dessuite delock le topic! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:54 | |
| MCF est inscrit, la SL est faite , je délock pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:56 | |
| Tu délock corki c'est décision admin t'as pas le pouvoir de choisir coco | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:57 | |
| 5-Respecter la date butoire des inscriptions sur del capo on a aps mis delaros non respect de la regle 9 ici wolf il y a non respect de la régle 5 5-Respecter la date butoire des inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:57 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- 5-Respecter la date butoire des inscriptions
sur del capo on a aps mis delaros non respect de la regle 9 ici wolf il y a non respect de la régle 5 5-Respecter la date butoire des inscriptions REGARDE LES POSTS D'AVANT ! LES ADMINS ONT CHOISIS DE DECALER A VENDREDI 21H TU SAIS LIRE NON? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:58 | |
| Effectivement les règles c'est les règles. Franchement je trouve ça dommage pour Wolf mais c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:59 | |
| ET LES ADMINS ONT CHOISIS DE DECALER DONC DATE BUTOIRE DECALE A VENDREDI 21H | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:00 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- 5-Respecter la date butoire des inscriptions
sur del capo on a aps mis delaros non respect de la regle 9
ici wolf il y a non respect de la régle 5
5-Respecter la date butoire des inscriptions REGARDE LES POSTS D'AVANT ! LES ADMINS ONT CHOISIS DE DECALER A VENDREDI 21H TU SAIS LIRE NON? t'enerve pas t'es admin tu dois pouvoir comprendre mieux que les autres les choix la moi j'ai rien a voir dedans mais il y avais une date butoire aucune trace de ce debat d'admin n'a été repertorié dans els topics que nous pouvons lire la date butoire valide est donc celle noté sur le topic point . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:02 | |
| Squall je te le dis gentiment quand t'es admin t'as accès a une aprtie que seule les admins voient et c'est la que ça débat! De tojute façon MP envoyé a Ricardo et PTV pour qu'ils viennent confirmer ici! Continuez a faire vos fortes tête sa chauffera c'est tout Donc délock squall et je m'inscris maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:04 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Squall je te le dis gentiment quand t'es admin t'as accès a une aprtie que seule les admins voient et c'est la que ça débat! De tojute façon MP envoyé a Ricardo et PTV pour qu'ils viennent confirmer ici! Continuez a faire vos fortes tête sa chauffera c'est tout Donc délock squall et je m'inscris maintenant!
mais moi jai aps fais la forte téte j'ai juste dit que quand une decision comme ca est prise ( je sais ou ca se passe je manage dautre forum ) il faut en faire part de suite dans le topic de la coursee sinon on peux pas le deviner no ? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:05 | |
| Mais une date butoire c'est une date butoire m***. Je crois savoir Wolf qu'on t'a vu sur le forum les jours précédents donc je pense que t'aurais pu prendre 2 minutes pour tinscrire. T'a voulu attendre et ben voilà c'était à tes risques et périls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:05 | |
| C'est écrit deux pages avant! | |
|
| |
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 19:44 | |
| Wolf t'abuses énormement là ! depuis que les inscriptions sont ouvertes, t'était là tout les jours sur le fofo alors viens pas dire que t'as même pas 5min pour ça ! t'avais qu'à pas attendre la dernière minute et c'est tout. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 20:01 | |
| Il y a pas a chercher Wolf d'une tu respecte pas les regles de deux tu as été présent quand les inscriptions étais faite de 3 c'est pas mis que la date butoire a change dans le premier post Tu es ptete admin mais tu dois respecter les regles comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 20:07 | |
| - Zico a écrit:
- Il y a pas a chercher Wolf d'une tu respecte pas les regles
de deux tu as été présent quand les inscriptions étais faite de 3 c'est pas mis que la date butoire a change dans le premier post Tu es ptete admin mais tu dois respecter les regles comme tout le monde D'un tu te trompes je respècte toute les règles 2 j'ai pas été présent tout le temps je te rapelle que je travaille et que je me lève a 5h45 et que je suis chez moi vers 18h et que généralement c'est douche miamiam et dodo juste un petit bonjour sur le fofo et de 3 j'ai toujours pas les droits pour changer éditer etc;.. Sur ce j'ai raison coco et à la base je l'ai fait pour MCF je voulais m'inscrire hier mais je savais qu'on attendrait pour MCF et comme par hasard à midi(vous savez très bien que je travaille) hop il est inscrit et hop sa clot! C'est niet je m'inscris point barre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|