| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 06 2008, 23:34 | |
| depuis 7 jours squall --" | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 06 2008, 23:35 | |
| Lol ben si tu dit pas les dates exates mais bon tanpis je vais pas faire de caca nerve pour sa Un regle encore Bidon mais bon c est pas grave | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 00:08 | |
| - Delparos a écrit:
- Lol ben si tu dit pas les dates exates mais bon tanpis je vais pas faire de caca nerve pour sa
Un regle encore Bidon mais bon c est pas grave Non mais te rend tu compte du boulot que font les mecs qui font les SL ? Et des fois il y a des erreurs et on vient les engueulé alors que le mec il as mis plusieurs ligne qui ont porté à la confusion, donc cette règle est tout à fait valable | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 09:29 | |
| C'est pas a cause d'une ligne Delparos C'est à cause de plusieurs. Certains en mettaient cinq alors on a limité à deux. Et si on accepte à trois, après on acceptera à quatre et ainsi de suite... C'est comme ça, ce sont les règles. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 09:51 | |
| Tu peux mettre trois si tu veux, mais sans laisser trop d'espace comme tu le fais souvent... Ce qu'il faut, c'est que ça rentre sur une page donc à toi de te débrouiller pour y arriver. Surtout que si on ne met qu'une ligne par coureur, on fait deux équipes à la fois et ça va beaucoup plus vite. Alors excuse moi, mais pour quelqu'un qui s'investis pas beaucoup sur le forum, je pense que tu pourrais respecter un minimum notre travail... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 11:39 | |
| Ah ben tu vois se que tu me dit me fait totalement plaisir je voulai m investir a faire les du championnat français mais apres tu se que tu me dit je vais pas le faire Je Critique pas mais cette regle jai meme pas au temp de la lire doonc voila mais sinon pas grave je dit plus rien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 11:49 | |
| Delparos, tu sais très bien que je t'apprécie, et moi non plus je ne regarde pas la partie foot donc je t'encourage à aider cette partie. Moi je parlais de la partie cyclisme Donc excuse moi si je t'ai offensé, mais si chacun facilite le travail de l'autre, on avancera plus vite | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 11:52 | |
| C est vrai ta raison mes cette regles je n avait jamais entendue parler donc difficile de l' apliquer Maitenannt je ferai gaffe donc tkt pas il y aura plus de probleme | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 11:56 | |
| voilà prob réglé entre personnes censées, tout baigne ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 11:57 | |
| Et sache que moi je suis contre le fait de retirer les équipes comme cela Au début de saison, j'avais proposé de mettre le lien vers les règles, je l'ai fait mais tout le monde disait que c'est inutile et maintenant on voit le résultat... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 12:01 | |
| Ben encore cest pas trop grave c cest qu une course | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 13:16 | |
| Ton idée Kanzo devrait s'appliquer, ca m'éviterai de faire mon St Maritin en envoyant des MP a tous ceux qui ne respectent pas les règles... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 13:35 | |
| Les règles sont là pour être appliqué, vous avez décidé d'installé la règle maintenant il faut l'appliqué point ! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 13:36 | |
| Le débat est clos et réglé ça sert strictement à rien de remettre de l'huile sur le feu | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 15:34 | |
| Kanzo c'est 8 coureurs obligatoire | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:15 | |
| Kanzo c'est 8 coureurs bordel | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:25 | |
| Zanzo qi tu met pas 8 coureurs tu peut te voir retirer ton inscription, IRL c'est comme ça alors on fait pareil ici | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:27 | |
| QU'EST CE QUE J'AI DIS HIER MERDE! INSCRIPTIONS CLOSE VENDREDI 21H DONC VOUS M'ENLEVEZ UNE CONTI ET JE VAIS M'INSCRIRE BORDEL | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:28 | |
| - Rib' a écrit:
- Zanzo qi tu met pas 8 coureurs tu peut te voir retirer ton inscription, IRL c'est comme ça alors on fait pareil ici
J'ai rajouté mes coureurs dans la SL et je les mettrais sur le topic plus tard | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 07 2008, 18:31 | |
| Ok, mais fait vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|