Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+29
Ista
Ric'
Delparos
nelsony
P'tit Virenque
Cyclisfann
Ivan
stevekerr
Ice'
Cunégonde
Kanzo
Compte Fondateur
Indu
Rabobank
Drogba83
Brasse-bouilon
Kermit
A|Contador™
WoLfStEiN
Bugno
RED83ONE
Bobo59
*MCF59*
Rib'
Flood_Mania
Capitano
Squall'
JB
Zico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla inscriptions courses - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 21:43

WoLfStEiN a écrit:
D'ac et pour MCF?

je nest pas eu sa compo donc je ne peux pas lui en mettre une au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 21:46

Il devrait pas tarder à revenir MCF Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 21:53

Sa vous direz pas de décalé plutôt à vendredi soir 21h comme ça on attend MCF sa serait injuste envers lui sachant qu'il a dit qu'il reviendrait jeudi ou vendredi après le départ de son amie
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:10

On décale à vendredi 21h ok?
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:10

WoLfStEiN a écrit:
Sa vous direz pas de décalé plutôt à vendredi soir 21h comme ça on attend MCF sa serait injuste envers lui sachant qu'il a dit qu'il reviendrait jeudi ou vendredi après le départ de son amie

Alors c'est bien beau tout ça mais pourquoi nous sortir ça alors qu'un mec comme Bugno demande depuis 2mois qu'on décale les inscriptions le soir a 21H alors il est bien simpa MCF mais pour moi modo ou pas tout le monde a les memes règles.Pourquoi faire ça pour MCF alros que plein de monde demande plein d'ajustements?
Moi je dit NON.NON au favoritisme

(Ce n'est pas contre MCF mais contre le favoritisme)
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:13

Toi tu peux sortir bugno il a eu sa règle alors que le mec nous avait planté en pleine apogée du fofo pour aller créer le sien dans notre dos!
C'est déplacé ce que tu dis et c'est logique qu'on attende MCF les PT sont prioritaires! Donc sur décision d'admin on décale à Vendredi 21h Wink De toute façon on peut déjà commencer à réfléchir au WC et Vendredi 21h on annonce les WC et simus commencent vendredi soir ou samedi au plus tard!: Personne peut simu avant de toute façon!
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:14

abus de pouvoir ! Laughing
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:17

Bah décision d'admin vous verrez sa avec PTV et Ricardo demain ça en parle topic admin Smile
Puis je le dis gentiment je me fais remballer donc bon :sup:
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:19

mais non ! on t'm Wolf ^^
mais faut po monter sur ses GRANDS chevaux ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:19

Il me semble pas l'avoir dis si méchament que sa?? Si oui je peux éditer... Smile
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:20

non, tkt, c'est moi qui en fait trop pour rigoler ^^
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:24

allez totues façon nous on est juste la pour faire tourner le fofo vous vous faites ce que vous voulez quand ça vous arrange......
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:27

pkoi tu dis ça et à qui ? Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:29

Drogba83 a écrit:
allez totues façon nous on est juste la pour faire tourner le fofo vous vous faites ce que vous voulez quand ça vous arrange......

Mais qu'est tu dis? Tu crois que parce que MCF est pas inscrit t'auras une WC? De toute façon les PT sont automatiquement inscrites donc arrête de faire ton rabat joie!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:32

peace and love les gars lol

la regle de bugno n'a pas été mise en place on ne peux pas s'inscrire le soir vu que il y a plus de place quand les gars qui travaille arrive c'est pareil pour toi en ce moment wolf je crois non ? juste mettre els inscriptions a 20 h ce serais cool non ?
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:34

Bah c'est ce qui était fait encore la semaine dernière mais JB est pas au courant donc il lance ses inscriptions à 11h suffit de le prévenir c'est un bon type JB :sup:

Tu sais squall je peux lancer les inscriptions à 5h40 quand je me lève :sup:
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:35

WoLfStEiN a écrit:
Bah c'est ce qui était fait encore la semaine dernière mais JB est pas au courant donc il lance ses inscriptions à 11h suffit de le prévenir c'est un bon type JB :sup:

Tu sais squall je peux lancer les inscriptions à 5h40 quand je me lève :sup:

je peux venir je me léve a 5h30 pour aller au taff mdr
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:35

WoLfStEiN a écrit:

Mais qu'est tu dis? Tu crois que parce que MCF est pas inscrit t'auras une WC? De toute façon les PT sont automatiquement inscrites donc arrête de faire ton rabat joie!

Je m'en bas lec de la WC si tu veux je me retire je trouve juste que des gens sont favoriser par rapport a d'autres et j'aime pas ça
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:42

WoLfStEiN a écrit:
Toi tu peux sortir bugno il a eu sa règle alors que le mec nous avait planté en pleine apogée du fofo pour aller créer le sien dans notre dos!
C'est déplacé ce que tu dis et c'est logique qu'on attende MCF les PT sont prioritaires! Donc sur décision d'admin on décale à Vendredi 21h Wink De toute façon on peut déjà commencer à réfléchir au WC et Vendredi 21h on annonce les WC et simus commencent vendredi soir ou samedi au plus tard!: Personne peut simu avant de toute façon!

je suis un dieu miracle à moi tout seul je plante un fofo arrête de raconter n'importe quoi et puis je n'ai pas cré un fofo j'ai participer à une aventure avec mon ami squall ,et, puis ce que tu dit confirme ce que je disait et ce que viens de dire drogba , les contis ne servent à rien ,je souhaite faire reflechirà une règle pour que les courses conti soit quand même plus occupé par les teams conti ce qui est logique . Eh bien non on retire ma proposition sous pressions de managers ..............PT qui veulent tout courir à bon entendeur salut ^^

reflechissez la dessus le mec qui contredit çà est ets menteur
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 EmptyMer Aoû 06 2008, 22:44

des contis étaient contre ta règle aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 43 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant