| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 03 2008, 18:19 | |
| De toute façon vu les autres notes qu'il a ç m'étonnerait qu'il gagne | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 10:45 | |
| - evans a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
ID 39
ARREITUNANDA Pedro ID 1353
SERRANO Marcos ID 261
HONCHAR Serguei ID 579
MARCZYNSKI Tomasz ID 753
AUG Andrus ID 1832
GEREMIA Gianluca ID 730
BERTOGLIATI Rubens ID 479
TOSSATO Matteo ID 507 Evans tu commences à faire chier à jamais respecter les règles. Paris Nice, il n'y a pour le moment que les PT qui peuvent s'inscrire. Si tu veux t'inscrire tu devras demander une Wild Card. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 11:20 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Comme dit ce sont des pistars je pense pas qu'ils arrivent à faire sa en sprint massif
Cavendish le fait très bien... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 11:29 | |
| Oui, je sais bien Mais tous les pistards ne se limitent pas à la piste (Wiggins,Terpstra,Cavendish,...) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 14:47 | |
| J'ai de grosses ambitions pour le Paris Nice... par contre je boycotterai un peu plus Tirreno :S | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 14:48 | |
| Moi ma tactique est en place 8) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 14:49 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- J'ai de grosses ambitions pour le Paris Nice... par contre je boycotterai un peu plus Tirreno :S
Moi vu ma team italienne j'ai plus d'ambition sur Tirreno même si la saison de Kohl commence sur Paris Nice | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 14:49 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- J'ai de grosses ambitions pour le Paris Nice... par contre je boycotterai un peu plus Tirreno :S
Même chose pour moi :fete: Objectif: Top 5 final+Une étape | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 14:56 | |
| tant mieux les gars mettez l'artillerie lourde ici et mettez des équipe B au Tirreno ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:02 | |
| Finalement, Pozzato va peut être participer au Tirreno, et ce sera peut être Wegmann qui sera leader sur le PN | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:03 | |
| Tirreno sera plus montagneux que PN,? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:04 | |
| Y'a une étape assez dure sur Tirreno, mais l'an passé, Pozza finit 13ème du général et meilleur sprinteur, donc je pense que je vais le remettre EDIT: Je sais toujours pas qui je vais mettre :S | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:11 | |
| moi je joue la gagne des 2 côtés ! ^^ PN -> Gilbert TA -> Schumacher xD | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:13 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- moi je joue la gagne des 2 côtés ! ^^
PN -> Gilbert TA -> Schumacher xD si tu fais le doublé je t'offre le champ' Sinon y a des sprints possibles sur Tirreno? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:14 | |
| Oui, y'a moyen (L'an passé, Pozza crève à 20m de la ligne alors qu'il était deuxième) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:19 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, y'a moyen
(L'an passé, Pozza crève à 20m de la ligne alors qu'il était deuxième) ah dommage, qui avait gagné? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:21 | |
| - Ista a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- moi je joue la gagne des 2 côtés ! ^^
PN -> Gilbert TA -> Schumacher
xD si tu fais le doublé je t'offre le champ'
Sinon y a des sprints possibles sur Tirreno? ça marche pour moi ^^ Même si je mise plus sur Tirreno avec 2 étapes pour Schumi et 1 où il devra limiter ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:28 | |
| Je mise sur le tirreno avec pecha + paolini | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 04 2008, 15:31 | |
| Fait déja une demande de WC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|