| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:11 | |
| - JB a écrit:
- Je mets une date butoire pour les contis alors?
ca me paraitrais logique | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:13 | |
| oui çà serait logique car je passe tout les jours et je n'ai pu m'inscrire çà c'est pas logique | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:14 | |
| j'ai juste peur que ça freine les simus | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:15 | |
| Bon il faut l'accord d'un admin et je lance les inscrimptions. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:15 | |
| bon une course a lancer la que je simule ? jai mercredi soir pour faire 4 ou 5 etapes et jaudi toute la journee donc trouver moi une belle course | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:18 | |
| Oui mais il faut savoir avec cette date butoire. | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:20 | |
| si vous mettez une PT participe aux courses qui font parti de ses objectifs... pas besoin de date butoir sinon on fera une simu par jour maxi faut pas sarréter sur cette lancée | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:20 | |
| Bah pour l'Etoile de Besseges j'ai pas eu le temps de m'inscrire, et pour La Cote Etrusque c'etait juste ... Mais y'a tellement de courses que c'est pas grave, et je trouve que c'est bien qu'il y ait de l'activité | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:22 | |
| Donc je fais quoi pour les inscriptions. Exemple please | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:23 | |
| on la fais une journee pour que les contis sinscrives c'est logique la je pense donc on active meme MCF est daccord donc faisons le | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:24 | |
| Je propose de laisser une journée pour les corses contis et que les équipes contis puissent s'inscire Ensuite les PT prennent les restes s'il y en a,ok ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Ok c'est parti je fais ca | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Pourquoi pas mais bon c'est vraiment con^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:25 | |
| - Kermit' a écrit:
- Bah pour l'Etoile de Besseges j'ai pas eu le temps de m'inscrire, et pour La Cote Etrusque c'etait juste ...
Mais y'a tellement de courses que c'est pas grave, et je trouve que c'est bien qu'il y ait de l'activité normal que t udise çà t'es une PT t'a dejà des courses assuré au dessus alors que les contis n'ont que celle là pour existée sur le fofo comprend moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:26 | |
| ok et non aps con ce serais con que ce sois linverse sinon comme jai dit on viens truster aussi els courses Pt et qi ya que 5 PT presente tant pis pour les autres comme vous vous dites la on vous entendrez raler en premier les gars comm jai dit personelement jai al chance d'y etre mais je comprend will | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:28 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Pourquoi pas mais bon c'est vraiment con^^
pkoi c'est con ??? c'est encore plus cons les dates butoires pour les PT car vous etes que 18 pour 20 places çà sert à koi car vosu etes sur d'avoir 1 place ^^ quelle proposition est con alors ?^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:30 | |
| Parce que y'en a qui s'inscrivent pas d'ou la carte butoire utilie pour les WC alors tais toi maintenant à peine arrivé que tu critiques tout ! C'est surtout ça qui me gave! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:31 | |
| Ecoutez les mecs,maintenant je tolère plus 'écart,la règle est faite,c'eest comme ça point,sujet clos,ok ? ! Merci messieurs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:32 | |
| - Bugno a écrit:
- Kermit' a écrit:
- Bah pour l'Etoile de Besseges j'ai pas eu le temps de m'inscrire, et pour La Cote Etrusque c'etait juste ...
Mais y'a tellement de courses que c'est pas grave, et je trouve que c'est bien qu'il y ait de l'activité
normal que t udise çà t'es une PT t'a dejà des courses assuré au dessus alors que les contis n'ont que celle là pour existée sur le fofo comprend moi Je le sais tres bien, j'ai une PT depuis 1 mois, et pendant quasiment 1 an j'avais une conti, et je ne faisais que tres rarement des courses PT, et c'est pas pour autant que je soulais tout le monde avec ça | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:33 | |
| Donc pas d'inscription de PT pendant les 24h. J'ai fait ca pour Mallorca! Sinon quelqu'un connait le profil du Tour Méditéranéen? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|