| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 19:24 | |
| c'est genial toute els simus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 19:27 | |
| Lancez des inscription pour un tour que je simulerais demain | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 19:55 | |
| Oui mais regarde MCF: Demain Rib, toi et moi pourrons simuler de nouvelles alors autant en lancer plusieurs d'un coup | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 20:09 | |
| Surement,y'en a qu'une comme ça (avec Mallorca dedans) | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:12 | |
| VOus ne laissez pas le temps a uequipes cont ide s'inscrire à leur courses je bosse la journée je reviens plus de place pour une course de ma division alors que des PT les squatt c'est d........e | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:14 | |
| Bah tout le monde travaille + ou - ou est en vacances! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:39 | |
| oui mais pour les courses conti on a aucun avantages alors qu'au courses PT les PT sont tranquille elle ont le temps alors que nus non c'est au premier servi c'est deguelasse on devrait laisser le topic ouvert au moins 2 jours ca r en regles general les courses contis privilegies les équipes contis car elle ne pevet participer a x courses PT | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:45 | |
| le topic ets restez ouvert maximum 8H c'est abusé | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:45 | |
| - Bugno a écrit:
- oui mais pour les courses conti on a aucun avantages alors qu'au courses PT les PT sont tranquille elle ont le temps alors que nus non c'est au premier servi c'est deguelasse on devrait laisser le topic ouvert au moins 2 jours ca r en regles general les courses contis privilegies les équipes contis car elle ne pevet participer a x courses PT
Que ce soit ouvert un deux ou une semaine ça change rien! Les 19 équipes se sont inscrites aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:46 | |
| tout n'est question que de présence,mais pour ceux qui bossse je comprend que c'est chaud... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:46 | |
| Ba a vrai dire il y a beaucoup d'activité donc les places sont rapidement prise, il y a aucun abus là dedans | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 21:55 | |
| si car ce sont des courses CONTI pas PT tu voit pas le soucis je suis une conti j'y suis pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:01 | |
| non je susid accord on met une date butoire aussi pour les contis ya pas de raisons en Pt il nous faut de WC pour courir les Pt peuvent eux faire la saison impunement alors a ce moment la on court plus c'est aps interessant je suis aps concerné mais je suis pour mettre une date butoire pour que les contis est le temps de sinscrire | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:06 | |
| même en temps que conti, je pense que il doit y avoir de la concurrence aussi pour qu'on puisse se mesurer les uns aux autres ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:08 | |
| moi aussi mais la y-en a pas ils ont laisser le topic ouvert 7H et des brouettes ils l'ont ouvert à 13h.. la je bosse donc desavantager | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:11 | |
| Je mets une date butoire pour les contis alors? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 21 2008, 22:11 | |
| tout a fais oui ce serais logique meme si la je suis rester pour minscrire si javais aps pu jaurais aps eu de place non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|