| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:22 | |
| - Bugno a écrit:
- Rib' a écrit:
- Drogba: pas de HS, on est sérieux là
- Bugno a écrit:
- voilà c'est une bonne regle car pour le soucis que j'ai souleve vous avez lancer les inscriptons à 13 et closes à 20H...je bosse j'ai une vie derrière vous en regles generale vous êtes en vacances je voulait juste que les contis ne soit pas lésés dans leur niveua de simu
Ba voilà, t'a vu tu reviens à 20h, on à juste qu'à mettre les inscrptions le soir ..... j'ai une vie derrière je me connecte vers 20h50-21h et là la courses était closes Ba moi aussi, je reste pas tout le temps cloitrer chez moi Tu voit que ça arrange tout le monde, tu te connecte le soir c'est bon | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:22 | |
| - Bugno a écrit:
- moi suis pour le regle de JB je croit sur les petites courses contis aucune PT présente e tsur les grosses elle peuevent s'inscrirent car vos objectifs PT sont sur les grosses non ? alors que feriez vous sur les petites courses ? faire courir alejandro et consorts?
Merci pour les managers pro-tour c'est vraiment sympa.Apparemment comme tu es en conti tu veux biensur que cette règle reste mais malheureusement elle restera pas cr sinon boycott du forum de tous les managers pro-tours | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:23 | |
| ben a ce moment la je simule pas la PT c'est debile ca rib ............; | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:23 | |
| OK pour les règles du soir mais PLUS DE REGLE QUI AVANTGE LES CONTIS!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:24 | |
| moi quand jai des reunions commerciales je peux rentre a 23 h je fais comment vous prenez ma reservation ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:26 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- moi quand jai des reunions commerciales je peux rentre a 23 h je fais comment vous prenez ma reservation ?
Et bien tu demande a un autre manager d'inscrire ton équipe avec les courreurs que tu lui aura it de mettre | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Moi malgrès que je sois en conti je soutien les P-T car moi contrairement a bon nombre d'entre vous j'ai un job d'été donc je me connecte qu'en fin d'aprem ou le soir et c'est chiant d'arriver et de vois les inscription du GP de bessèges(par exemple) close alors qu'elle ont étaient débutés en début d'aprem | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Y'aura boycott que de Bobo et Rib arretez de généralisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:27 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- moi quand jai des reunions commerciales je peux rentre a 23 h je fais comment vous prenez ma reservation ?
Et bien tu demande a un autre manager d'inscrire ton équipe avec les courreurs que tu lui aura it de mettre non mais je sais pas a lavance je fais du feeling mdr | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| | |
|
| |
| - Drogba83 a écrit:
- Moi malgrès que je sois en conti je soutien les P-T car moi contrairement a bon nombre d'entre vous j'ai un job d'été donc je me connecte qu'en fin d'aprem ou le soir et c'est chiant d'arriver et de vois les inscription du GP de bessèges(par exemple) close alors qu'elle ont étaient débutés en début d'aprem
ta pas du comprendre mdr | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| moi je suis pour que les PT participe car ca met du challenge mais voir plus de PT inscrite a GP que de Conti cest un vexant mais bon je bosse de 4h a 11h donc javoue ne pas avoir de soucis.. mais la je tiens jusqu a 22h apres je dors moi mais je men fou je minscrit pas cest pas un soucis. Place aux Actifs et Connectés | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:28 | |
| Moi si ça continu comme ça ce sera boycott total .... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:28 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Y'aura boycott que de Bobo et Rib arretez de généralisé!
Tu verras quand t'aura envie de t'inscrire sur une course et que tu pourra pas et ça sur chaque course,tu diras plus ça | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:29 | |
| moi je suis pour que les inscriptions dure plus d'une journée car 1 journée c'est chiant certains ne peuvent s'inscrire | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:31 | |
| - Bugno a écrit:
- moi je suis pour que les inscriptions dure plus d'une journée car 1 journée c'est chiant certains ne peuvent s'inscrire
cest impossible mdr tu peux pas tout calculé si ya 19connecté yaura direct les 19inscrit... tu peux pas tout commander sur un forum. tu vas pas dire a des gens bon beh de 2h a 3h personne parle... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:31 | |
| - Bugno a écrit:
- moi je suis pour que les inscriptions dure plus d'une journée car 1 journée c'est chiant certains ne peuvent s'inscrire
Ben on met les inscriptions à 21 heures comme ça tout le monde et content et le rpob est résolu. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:32 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Y'aura boycott que de Bobo et Rib arretez de généralisé!
Tu verras quand t'aura envie de t'inscrire sur une course et que tu pourra pas et ça sur chaque course,tu diras plus ça tes objectifs on un rapport avec la course de mallorca ? sinon pkoi t'y inscrire ? perdre des PC ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:33 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- Bugno a écrit:
cest impossible mdr tu peux pas tout calculé si ya 19connecté yaura direct les 19inscrit... tu peux pas tout commander sur un forum. tu vas pas dire a des gens bon beh de 2h a 3h personne parle... no mais 2 jours d'inscriptions e ton prend toutes les contis inscrites en priorité et si reste de la place on prend les PT par ordre d'inscriptions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|