| Bla Bla du Journal | |
|
+40azevedo747 Molecule Indu Delparos P.Raven Zac Cunégonde Cunego Mitsurugi Ice' chavanel62 Drogba83 Lemoen Clem17 Compte Fondateur Bugno Ivan Squall' Andrew Pop!to Cyclisfann CSaxobank -Sam- A|Contador™ Bobo59 Costik Kermit Rocco Flood_Mania WoLfStEiN Rib' JB Kanzo Ista R.Kreuziger Zico Hollister Brasse-bouilon *MCF59* P'tit Virenque 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Jeu Aoû 28 2008, 12:09 | |
| Pas du tout,regarde dans inscription | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 20:56 | |
| Après les minis conflits de ces derniers jours (chava, JB) je ne sais pas si je continue à faire le journal... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:13 | |
| Je vois pas la raison et tu parle c'est des conflits qui servent a rien | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:13 | |
| Certes ils servent à rien mais sa me saoule comme JB qui me bourrine de MP pour me critiquer... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:20 | |
| La meilleure chose c'est d'ignorer. Continue donc ce magnifique travail que tu nous fais | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:20 | |
| J'ai commencé le journal! Parution demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:21 | |
| Baah on veut te garder nous | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 30 2008, 22:22 | |
| Dis-ca à JB... merci MCF | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 00:50 | |
| Aha Mais mort de rire. Je ne te bourine pas de MP, je te dis jusque ce que j'ai à dire, je dis que tout simplement tu dis aux autres que c'est de l'arnaque alors que c'est ce que tu faisais avec un nouveau.... Mais va te plaindre après tout ivan... Tu veux qu'on te dise que tu es un bon garçon Mais TU es un bon garçon, honnête et sympathique. Voila, tu as ce que tu voulais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 00:51 | |
| Je ne comprend pas quelle est le mal aise JB je te comprends pas trop,m'enfin tu dois avoir une bonne raison Mais de toute façon ici il n'y a aucun tricheur,point ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 00:53 | |
| C'est par rapport à une reflexion qu'aurait fait ivan à JB par rapport aux transferts je crois | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 00:54 | |
| Non. Je réagis au propos de ivan 18 qui conteste un transfert. Jusque là aucun problème, mais le fait est que une fois j'avais contesté un de ses transferts car il avait baratiné à un des nouveaux que l'argent était très utile et patati et patata. J'avais donc contesté et ivan avait dit que je n'avais rien à dire et que je méritais une amende.
Après c'est tout. Je n'ai pas voulu "l'humiler" devant tout le monde, et si j'ai un truc à dire, moi je le dis. Et je lui ai dit par mp. Et tu sais ce qu'il a répondu? De ne pas m'envoyer de MP car ça faisait bugger son ordinateur...
Voila ma raison. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 01:00 | |
| Alala les enfants Beaucoup de remous pour pas grand chose en fait ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 01:02 | |
| C'est pour ça que je lui en parle par MP et qu'il fait tout un fromage. Mais moi ça me fait rire tout ça ^^ Je défends juste chava pour son transfert qui est ma foi rien de plus équitable | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Aoû 31 2008, 02:29 | |
| Merci JB, mais je crois qu'il aura toujours raison de toute facon...donc vaut mieux laisser tomber! Ivan se fait désirer! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Sep 01 2008, 15:35 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Sep 01 2008, 15:40 | |
| C'est pas mal JB , mais je pense que tu devrais un peu plus rédigé (plus de texte ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Sep 01 2008, 15:47 | |
| JB??? C'est ivan | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Sep 01 2008, 15:48 | |
| Oui, excuse | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Sep 01 2008, 16:09 | |
| Pas mal ivan :sup: essaye de parler de Transfert par la suite de tes prochains mag et de faire des interview avec des managers ...ect Sinon c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal | |
| |
|
| |
| Bla Bla du Journal | |
|