| Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) | |
|
+17Cunégonde Rocco Shot' Ivan Rabobank Clem17 daminou Flood_Mania RaMsEs10 nu2gets Indu Bugno T.Boss' RED83ONE Squall' A|Contador™ JB 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:25 | |
| Alors Zoc', faut tout lire Et t'en est où là ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:28 | |
| Id cycliste pas bon dans la SL apparemment | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:29 | |
| ben deja il te la prend mdr c'est deja pas mal ma fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:30 | |
| Reste plus qu'à vérifier alors Squall, t'a tes ciseaux ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:31 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ben deja il te la prend mdr c'est deja pas mal ma fois
T'as nommé la SL "Challenge volta a Mallorca_2007" ? Parceque j'ai renommé ta SL moi | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:37 | |
| tu peux la simuler ZoC ou pas? que je saches si je vais me coucher ou pas parce que je bosse a 4h demain ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:39 | |
| atta alors je renomme comme ca faut tjs le 2007 derriere ? et c dingue je lance milan turin juste pour voir et ca marche mdr je dois etre maudit mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:40 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- tu peux la simuler ZoC ou pas? que je saches si je vais me coucher ou pas parce que je bosse a 4h demain ^^
Mais attend que quelqu'un détecte la Slet qu'on règle le probleme bon sang ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:42 | |
| Bon j'ai reperé deux erreurs, (enfin une qui était sur le dernier ID de ton équipe squall donc possible que tu ais modifié ensuite exprès...). Je vais tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:44 | |
| hé javance ID invalide lol merci maitre zoc mais il faudrais un site qui mettes les bon noms des sls car jai tout des noms faux moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:45 | |
| - Zoc' a écrit:
- Bon j'ai reperé deux erreurs, (enfin une qui était sur le dernier ID de ton équipe squall donc possible que tu ais modifié ensuite exprès...).
Je vais tester ha no change pas et dit moi lautre que je vois ca car ca marche me semble til et si cest le ca cest partis pour la simule | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:45 | |
| - Rib' a écrit:
- A|Contador™ a écrit:
- tu peux la simuler ZoC ou pas? que je saches si je vais me coucher ou pas parce que je bosse a 4h demain ^^
Mais attend que quelqu'un détecte la Slet qu'on règle le probleme bon sang ! je demande putin je bosse de 4h a 11h toi cest lheure ou tu te leve je demande un truc dessuite tu me renvoie chier putin tu peux etre tranquil 2s. Je demande juste un truc sans déconner. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:47 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- Rib' a écrit:
- A|Contador™ a écrit:
Mais attend que quelqu'un détecte la Slet qu'on règle le probleme bon sang ! je demande putin je bosse de 4h a 11h toi cest lheure ou tu te leve je demande un truc dessuite tu me renvoie chier putin tu peux etre tranquil 2s. Je demande juste un truc sans déconner. Non mais attend ça fait 2 fois que tu demande la simu alors que comme tu peut voir on a un probleme de SL, ça sert à rien de demander une simu si ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:47 | |
| ca va venir mais soyez patient on resoud nos probléme des que c'est fais on ets partis la | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:48 | |
| Bon la SL ne marche toujours pas chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:49 | |
| C'est Talabardon 140 que j'ai mis à la place d'un ID qui n'avait rien à voir Squall dans ton équipe, je pense que tu as fait ca exprès | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:50 | |
| Il se leve quand je me couche le pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) Mer Juil 23 2008, 21:57 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est Talabardon 140 que j'ai mis à la place d'un ID qui n'avait rien à voir Squall dans ton équipe, je pense que tu as fait ca exprès
oui ca a rien a voir ca c'est fais expres jai remplacer par danielson 1628 je crois vu la concurence lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) | |
| |
|
| |
| Trophée Mallorca, Espagne 2.1 (Plus de place) | |
|