| Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
|
+11Kanzo Squall' Rib' Flood_Mania A|Contador™ Delparos *MCF59* WoLfStEiN Compte Fondateur Zico JB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:40 | |
| Le sprint est lancé à 2.5km. Ca semble joué d'avance pour Hain en jaune. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:43 | |
| Troisième victoire consécutive pour Hain: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:43 | |
| 2-Esperrago 3-Tortonsas | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:48 | |
| Classement de la 4ème étape: Rappels des autres étapes: Etape 1:
Deshall (TEAM IKEA-VOLVO) 10pts Ferzi (TEAM IKEA-VOLVO) 5pts Alejandro (AGRITUBEL) 2pts Etape 2:Hain (GEROLSTEINER) 10pts Esperrago (RELAX) 5pts Maggalanes (CREDIT AGRICOLE)2pts Etape 3:Hain (GEROLSTEINER) 10pts Esperrago (RELAX) 5pts Boyle (RABOBANK) 2pts * *Demande de boosts Classement général: Points:Hain Montagne:Parts Equipe:Team Ikea Volvo | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:51 | |
| J'ai l'impression de flooder. Personne ne suit :( .
Fin du tour demain. | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 20:52 | |
| pff cest meme pas marrant ya que ce type en Espoir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 21:09 | |
| Belle simu (dsl j'étais pas là) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 23:23 | |
| moi non plus desole demain a quelle heure JB au soir que je soit la ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 23:27 | |
| Ce sera demain matin je pense . Désolé Squall... Je ne simule plus trop le soir... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 23:28 | |
| mince ben tetonne pas que je suis aps mais bientot jai 3 semaines et demi de vacances lol | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Dim Juil 27 2008, 23:31 | |
| Ok ca sera parfait pour toi... et le forum Tu as un forum, si je ne me trompe pas? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 06:42 | |
| belle simu dsl je bossé sinon la relax en forme JB | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 08:59 | |
| J'adore les simus juniors :sup: Mais là ma connexion WiFi buguait donc j'ai pas pu suivre :( Enorme Hain Et sinon, y'a pas que Hain,y'a aussi Gross qui a gagné une classique | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 09:51 | |
| Oui regarde les vainqueurs des classiques, jamais Hain ^^.
Qui est la pour la dernière étape? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 09:52 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 09:54 | |
| Ok j'arrive, je locke un sujet et en crée un autre et je lance mon jeu | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 10:20 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 10:23 | |
| Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est une étape de plat et ca convient parfaitement aux sprinters. Mais les baroudeurs animeront cette dernière étape du Tour, ou Hain possède trois victoires. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 10:24 | |
| Je prédis que Hain va laisser la victoire aux autres pour pas les démoraliser | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Lun Juil 28 2008, 10:27 | |
| C'est pus marrant d'aoir n gros sprinter comme ça :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
| |
|
| |
| Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
|