| Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
|
+11Kanzo Squall' Rib' Flood_Mania A|Contador™ Delparos *MCF59* WoLfStEiN Compte Fondateur Zico JB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:18 | |
| Chute dans le peloton dont Licius, le sprinter de Quick Silver: | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:19 | |
| Des leaders se retrouvent piéger (dont le 2e, 4e du général et bien d'autres), il y aura un changement au général ce soir... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:20 | |
| Argh j'ai oublié de suivre Flute ils sont repris :/ Excuse JB | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:20 | |
| - JB a écrit:
- Des leaders se retrouvent piéger (dont le 2e, 4e du général et bien d'autres), il y aura un changement au général ce soir...
3 Nippos en danger :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:21 | |
| Le sprint est lancé. A noté que 17 coureurs font parti de ce groupe, le reste a été retardé par la chute. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:22 | |
| Hain semble s'envoler vers une nouvelle victoire. Maggalanes(CA) est bien emmené mais aura du mal . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:22 | |
| Tobias Hain est dans le coin? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:23 | |
| C'est chiant quand meme d'avoir un sprinteur à 66 dans un peloton de juniors | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:27 | |
| Hain ne sprinte même plus alors qu'il y aurait plusieurs abandons... Esperrago semble prendre la 2ème place. Pour la 3ème ca se jouera entre Maggalanes et Flannagan | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:29 | |
| VICTOIRE DE TOBIAS HAINNNNNNNNNN Désolé je ne peux pas mettre de screen car j'ai une erreur d'obtention de presse papier... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:30 | |
| Logique de la part de Hain, j'espere que j'ai pas trop de coureurs touchés dans la chute | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:33 | |
| Classement de l'étape: Abandon de Lavoix (KELME), Filipao (LAM) et un de mes coureurs ^^ Etape 1:
Deshall (TEAM IKEA-VOLVO) Ferzi (TEAM IKEA-VOLVO) Alejandro (AGRITUBEL) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:35 | |
| Oh non mon sprinteur a abandonné :( Merci de la simu, et belle simu | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:35 | |
| Classement général: Vu que la chute a eu lieu a moins de 3km, tout le monde est rangé dans le même temps. Sprints:Hain Montagne:Arrienga Equipe:Team Ikea-Volvo | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:36 | |
| - Rib' a écrit:
- Oh non mon sprinteur a abandonné :(
Merci de la simu, et belle simu Merci. La prochaine étape sera une étape avec des secteurs pavés. | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:39 | |
| Franchement c'est nul vous avez créer un mec à la base au dessus de tout le monde et maintenant un petit boost et c'est fini y'a plus d'interet... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:41 | |
| C'est rien 250PB il en a 2 fois plus déjà maintenant(il en trouve de partout des PB d'ailleurs ) je trouve ça nul de pouvoir booster les jeunes :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain Mer Juil 23 2008, 21:45 | |
| Maintenant c'est fait mais je suis assez d'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
| |
|
| |
| Saison 1 - Ronde Van Adwerpen (Tour 3) Victoire de Hain | |
|