| Rabobank Continental | |
|
+42nalbandian jojolecalimero Pop!to ti_francky Cyclisfann Indu Ista CSaxobank Drogba83 Rib' rider JB Brasse-bouilon Ric' Bugno valverde Compte Fondateur WoLfStEiN Rabobank stevekerr Kanzo Cunégonde Capitano Shot' A|Contador™ nu2gets *MCF59* Delparos Ricco' P'tit Virenque Flood_Mania RaMsEs10 Kermit Costik Rocco Spartakus Squall' Zico Ice' Bobo59 Clem17 Ivan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:30 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- Putin sa me saoule$
Sa rib ' il est en a pas besoin et tout il fait limite sa pr me faire chier et la tu dit qu'il merde Serieu c'est degeulasse mec .... en + jai 5.2M a 15h25 chez moi ^^ No comment Tu va te calmer toi, c'est des posts comme ça que j'ai envie de supprimer, et surtout qui me coupe la motiv' pour simuler .... | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:31 | |
| - Rib' a écrit:
- Pika_Mania a écrit:
- Putin sa me saoule$
Sa rib ' il est en a pas besoin et tout il fait limite sa pr me faire chier et la tu dit qu'il merde Serieu c'est degeulasse mec .... en + jai 5.2M a 15h25 chez moi ^^ No comment Tu va te calmer toi, c'est des posts comme ça que j'ai envie de supprimer, et surtout qui me coupe la motiv' pour simuler .... Desolé mais la je suis enervé a mort ... Ba a cause du fofo ...... Desolé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:33 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- Rib' a écrit:
- Pika_Mania a écrit:
- Putin sa me saoule$
Sa rib ' il est en a pas besoin et tout il fait limite sa pr me faire chier et la tu dit qu'il merde Serieu c'est degeulasse mec .... en + jai 5.2M a 15h25 chez moi ^^ No comment Tu va te calmer toi, c'est des posts comme ça que j'ai envie de supprimer, et surtout qui me coupe la motiv' pour simuler .... Desolé mais la je suis enervé a mort ... Ba a cause du fofo ...... Desolé Tu crois que je suis comment là, moi ça m'a bien remonter toute cette affaire, et j'arrive à cacher tout ça | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:34 | |
| Ok je prends 5,2M€ vu que chez toi çà marqué 16:25! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:43 | |
| Rib si tu le veut dis le moi! | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 16:58 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 17:04 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 17:43 | |
| Aernouts et Van Goolen VS? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 18:05 | |
| Aernouts (71PAV)+1.5M, potentiel2 donc aucune progression VS RAPINSKI Viktor (potentiel:3) 17/06/1981 25ansRUSSIE 66PL 61MO 62VAL 51PAV 72CLM 66SP 64ACC 66END 66RES 66REC 59BAR 60DES ID 69 66PC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 18:11 | |
| Non le mien il descend bienet pas le tien désolé! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 18:12 | |
| MDR la descente ca sert presque à rien... Le mien est bon en contre la montre... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 18:17 | |
| Et alors ca sert presque à rien le CLM si il peut pas jouer les troubles fête! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 18:20 | |
| La descente sert encore moins que le contre la montre . Il n'y a aucune course à profil "descente" tandis que CLM oui . Et si il sert à quelque chose. Par exemple lors d'un CLM par équipe il peut emmener son équipe et ton leader perdra moins de temps si tu n'as pas une team de rouleur. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 19:57 | |
| - ivan18 a écrit:
- C'est oublié squall mais plus jamais çà ok???
P.S: Rib' sa te dit pas mon français vs cash??? ok desole mec je memporte c'est dimanche je relache et demain je vais devoir encore me facher au taff ( quand on est directeur hum) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 19:58 | |
| C'est beau l'amour :sup: ça fait plaiz à voir ça | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 20:40 | |
| - ivan18 a écrit:
- Ah t'est directeur!!!
oui oui d'ou le sale caractere mdr ca va avec | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Continental Dim Aoû 03 2008, 20:44 | |
| - ivan18 a écrit:
- Jeune directeur alors ^^
ca fais deux ans que je suis directeur d'un magasin qui tiens bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank Continental | |
| |
|
| |
| Rabobank Continental | |