|
|
| Benfica | |
| | Auteur | Message |
---|
Rocco Néophyte
Age : 41 Nombre de messages : 371 Formation : Benfica (POR) Leader : Petrov (BUL)
| Sujet: Benfica Mer Juil 16 2008, 01:21 | |
| BENFICA FAN'SC'est oficiel nous connaisons le nouveau manager de la formation Benfica, Dimitri Rocco, à été présenté lors de la présentation de la formation aux différents sponsors. Ce jeune Italien de 20 ans a en effet, pris les commandes de Benfica, jeune formation Portugaise crée en 2007. Espérant étoffer le Palmarès toujours vierge, Dimitri a déclaré "Je vais changé la méthode de travail de mes coureurs". Rocco à déjà procéder à plusieurs tranferts, il a enfet fait signer un sprinteur Italien Claudio Corioni."J'ai fait venir Claudio, car c'est un bon sprinteur pour nous, il réussit très bien en Italie" à t'il déclaré. La formation 2008 de Benfica se compose d'un Luxemmbourgeois Joachim, d'un Italien Corioni, d'un Ecossais Millar, d'un Suisse Bertogliati, trois Espagnol Pradera, Camano, Benitez et de seulement trois Portuguais Silva, Castanheira, Sancho. Certains supporter de Benfica en veulent beaucoup à Dimitri Rocco, de ne pas faire confiance à d'avantage de portugais, d'après lui "Je m'entoure des coureurs avec lesquel j'ai envie de travailler, en aucun cas je m'entourerais de coureur dont les gens voudrait que j'ai" Les habitants de Benfica ont put soutenir une dernière fois les coureurs en partance pour le Qatar où il tenterons de remporter le GP de Doha, leurs avions partira demain de l'aéroport de Lisbonne.
Dernière édition par Rocco le Mer Juil 16 2008, 12:06, édité 1 fois | |
| | | Rocco Néophyte
Age : 41 Nombre de messages : 371 Formation : Benfica (POR) Leader : Petrov (BUL)
| Sujet: Re: Benfica Mer Juil 16 2008, 02:56 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Mer Juil 16 2008, 12:21 | |
| BENFICA FAN'SEquipement au QatarLes équipement de la Benfica sont arrivés se matin au Qatar,en atendent les coureurs qui devrait eux, arrivé dans la soirée. Voiture Directeur Sportif:La voiture du directeur sportif n'a pas changé, c'est avec celle de la saison dernière que Dimitri Rocco pourra suivre le GP de Doha. Bus: Le bus de la Benfica à quand à lui changer plus grand, plus spacieu, plus complet. Equipé de douche, lits, cassiers, devrait un peu plus aidé les coureurs la Benfica pour leur repos. Nouveau vélo:Plus léger, le nouveau vélo à était très aprécier au sein de la formation, surtout par les grimpeurs de l'équipe. | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Mer Juil 16 2008, 15:10 | |
| BENFICA FAN'SArrivé a DohaLa formation de Lisbonne Benfica est arrivée plus tôt que prévut. Huit coureurs, deux kinés, le manager, un préparateur, un traducteur, un conducteur, deux cuisinier et un réparateur ont mis pied à terre à Doha. La formation en a profiter pour faire la photo de début de saison. Les coureurs sélectioner par Dimitri Ricco pour ce GP de Doha sont: CAMANO Iker, BENITEZ Javier, CORIONI Claudio, BERTOGLIATI Rubens, SILVA Renato, PRADERA Mikel, SANCHO Hugo et CASTANHEIRA Bruno. Benfica mise sur son spriteur Italien Corioni pour espérez obtenir une belle place au final, même qui sait une victoire d'étape, mais difficile vu les sprinteurs présent dont l'Allemand Eric Zabel. La formation restera après la course encore 4 jour sur le sol du Qatar pour préparer les courses à venir. | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Mer Juil 16 2008, 17:39 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Mer Juil 16 2008, 21:28 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Jeu Juil 17 2008, 01:13 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Jeu Juil 17 2008, 23:13 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Ven Juil 18 2008, 00:38 | |
| BENFICA FAN'SInterviewJournaliste: Bonjour Dimitri, votre arrivé à Doha c'est elle bien passé?Rocco: Bonjour,oui nous avons été bien acceuillit, ont nous à très vite pris en charge.Journaliste: Quelle sont vos ambitions sur ce GP de Doha?Rocco: Gagner l'étape ne sera pas possible pour nous, c'est une course destiné aux sprinteurs, même avec la présence de Corioni cela sera très difficile pour nous vu les sprinteurs engagé sur ce GP, nous allons donc essayer d'attaquer, montrer le maillot.Journaliste: Comment expliquer le peu de Portuguais dans cette formation de Benfica ?Rocco: Nous sommes une petite formation, ce qui signifit peut de budget, nous ne pouvons pas recruter énormément. Mais je suis en relation avec des directeurs sportifs pour négotier d'éventuels retours de coureurs portuguais au sein de ma formation.Journaliste: Mais vous avez pourtant recruter 4 coureurs en ce début de saison ?Rocco: Ce sont des coureurs avec qui j'avvais envie de travailler depuis longtemps.Journaliste: Esce vrai que vous êtes en froid avec Benoit JOACHIM ?Rocco: Benoit et moi ne sommes pas en froid, mais il ne rentre pas dans mes plans...Journaliste: Alors va t'il quitter la formation ?Rocco: Oui. Très prochainement.Journaliste: Merci à vous d'avoir accepter de répondre à nos questions. | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Ven Juil 18 2008, 12:16 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Ven Juil 18 2008, 21:37 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Dim Juil 20 2008, 15:14 | |
| | |
| | | Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Benfica Ven Juil 25 2008, 22:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica | |
| |
| | | | Benfica | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|