Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Team Wiesenhof, Saison 2 Mar Juil 15 2008, 10:05 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 10 allemands Mérites: -Top 8 Classement Conti+Meilleure équipe allemande -Obtenir une Wild Card -Top 5 au Bayern Rundhfart -3 victoires cette saison(étape,tours et classiques confondus) -Top 5 au championnat nationnal allemand Présence: -Bayern Rundhfart -Championnat nationnal allemand
Dernière édition par Kanzo le Mar Juil 15 2008, 10:33, édité 1 fois | |
|
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Team Wiesenhof, Saison 2 Mar Juil 15 2008, 10:13 | |
| Bonjour! 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Alors mon équipe est Allemande. 2) Quels sont vos principaux leaders ? Mais leaders sont Arrieta et Salamanca 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Participer au tour de france gagner un tour etre d'une des meilleurs team allemandes etre dans le top du continetal pro 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Oui le tour de france me tient a coeur car je suis français et comme tout français nous adorons le tour mais je suis aller en allemagne car je parle allemand. | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Wiesenhof, Saison 2 Mar Juil 15 2008, 10:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Wiesenhof, Saison 2 | |
| |
|