| Catégorie Vétérans. | |
|
+9Cyclisfann WoLfStEiN Hollister *MCF59* Ice' P'tit Virenque Kermit Rib' stevekerr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Catégorie Vétérans. Ven Juil 11 2008, 16:03 | |
| Hello. dernière idée avant de partir en vacances : la ligue vétérans... j'ai fait la db déjà, et c'est une tuerie ! des équipes de 10 coureurs, négociations autorisées, dans des courses old school différentes de celles de la db normales... 15 courses dont le tour de france 1989 (déjà utilisé pour le tour conti l'année dernière), le GP du Midi Libre etc... avec des mecs comme Gotti, Ullrich, Armstrong, Dekker, Boogerd, Bartoli, Musseuw etc... mais aussi les dopés, puisque cette ligue n'est pas référencée par une quelconque partie de l'UCI. donc garcia quesada, virenque, jalabert, berzin... il faut prendre cette idée pour ce qu'elle est : c'est plus la réunion de vieilles gloires pour le fun, qui roulent pour s'amuser entre eux sur des courses sympa... peu de courses pour ne pas empiéter sur le fofo de route "normal". ça vous le fait? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Ven Juil 11 2008, 16:24 | |
| Je trouve ça interessant | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Ven Juil 11 2008, 16:30 | |
| Moi aussi, ça m'interesse | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Ven Juil 11 2008, 18:04 | |
| Si j'ai virenque je prend | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Sam Juil 12 2008, 00:04 | |
| Moi je suis pour | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Sam Juil 12 2008, 00:07 | |
| Exellent pour l'activité,mais faudrait déjà y arriver avec l'actuel et c'est pas simple | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Sam Juil 12 2008, 00:13 | |
| si ya ullrich c'est avec plaisir | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Jeu Juil 17 2008, 15:18 | |
| - Hollister a écrit:
- si ya ullrich c'est avec plaisir
+100 et je l'aurais ! gnécgnéc bonne idée ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 12:06 | |
| si ça dit aux admin, moi je suis opas encore t't à fait prêt, mais presque... équipes présentes : -usp(ekimov, beltran, livingston, armstrong, van heeswijk...) -saeco (gotti, simoni, savoldelli, quaranta...) -t mobile (heppner, guerini, ullrich...) -csc (basso, guidi, sorensen, piil, hamburger) -mapei (museeuw, vandenbroucke...) -rabobank (rasmussen, dekker, boogerd...) -saunier duval (ricco, piepoli, mayo) -phonak (landis, martin perdiguero, camenzind, hamilton...) -once (jalabert, galdeano, heras, beloki...) -kelme (escartin, garcia quesada, GALVEZ, guttierez cataluna, pecharoman...) -festina (virenque, dufaux, zülle...) -fassa bortolo (frigo, gonzalez jimenez, petacchi, belli...) -"equipe belge" (van petegem, mattan, dierckxsens, tchmil, eeckhout...) -restent à placer : les kazakhs, russes (konyshev, vinokourov, kasheshkin, abdujaparov, berzin, rumsas, tonkov...) si vous avrez des idées d'équipes ou de coureurs à placer (nom d'équipe etc, je suis preneur...) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 12:08 | |
| Déjà SK,on va rester sur le cyclio-cross,on vera pourça ensuite (Au faut Salut SK :sup: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 12:53 | |
| Par contre vu que tout le monde veut les même coureur je propose de faire un tirage au sort qui désignera les équipes à chacun non? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 13:38 | |
| j'ai laissé le cyclocross entre les mains de rib'... et je n'ai pas laissé tombé !!! je suis en train de finir ça nickel. par contre, à part un GP du Midi Libre bidouillé par mes soins, j'ai pas de course... il en faudrait une 15aine, pas plus. (j'ai aussi 2 vieux parcours du TDF). polti devrait faire son arrivée aussi... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 13:39 | |
| Je viens de découvrir le topic Super interessant | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 13:58 | |
| cool, merci zoc". pour l'instant : -kelme, fassa bortolo, saeco, mapei, once, saunier duval, t-mobile, festina, phonak, us postal, polti, une équipe belge (lotto?), une 2ème équipe française (?), rabobank, csc, une équipe sud américiane, une équipe d'europe de l'est... il en manque quelques unes (3). info : équipes d e15 coureurs, dont 5 seront INTRANSFERABLES que des coureurs nés après 1963. en fin de saison, les coureurs de 1964 arrêteront leur carrière vétéran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 14:08 | |
| Equipe tirée au sort alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 14:09 | |
| Je sais pas,ça va pas faire beaucoup de choses sur le forum ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 14:10 | |
| a vous de voir. en tout cas, moi, je suis prêt à lancer, sivous me trouvez quelque ancienne course classiques... (ou alors on prend les courses actuelles? je trouverai ça dommage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 14:15 | |
| Non on créait une partie vétérans allez | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. Mer Juil 23 2008, 15:18 | |
| - stevekerr a écrit:
- j'ai laissé le cyclocross entre les mains de rib'...
et je n'ai pas laissé tombé !!!
Par contre c'est là le problème c'est que j'ai plus trop le temps de m'occuper des simus cyclo, entre les simus routes, les sorties et mes absences, mais j'espère que je pourrais reprendre au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Vétérans. | |
| |
|
| |
| Catégorie Vétérans. | |
|