Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Vélo Club La Pomme Marseille Jeu Juil 10 2008, 11:23 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 10 Français Mérites: -Remporter un Maillot de meilleur jeune -Top 5 au classement général d'un tour ou d'une classique -Au moins une victoire cette saison(étapes,classiques et tours confondus) -Obtenir une WC -Top 5 sur une épreuve Française(étapes,classiques et tours confondus) Présences: -Tour du Haut-Var -Trophée des Grimpeurs
Dernière édition par Kanzo le Ven Juil 25 2008, 19:24, édité 1 fois | |
|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille Dim Juil 20 2008, 19:59 | |
| Bonjour, mon équipe est Française(1),mes principaux leaders sont le lituanien Konovalovas et le moldave Sambris(2). Mes principaux objectifs sont une Wild Card pour Paris-Nice,une Wild Card pour le dauphiné libéré et un TOP10 au classement final de continental non pro(3). Bonne chance au C.A et à Kelme en Pro-tour. | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille Ven Juil 25 2008, 19:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille Dim Juil 27 2008, 14:24 | |
| Objectif réalisé sur le tour de Bessèges: -Top 5 sur une épreuve Française(étapes,classiques et tours confondus) | |
|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille Dim Nov 16 2008, 12:12 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 10 Français
Mérites: -Remporter un Maillot de meilleur jeune -Top 5 au classement général d'un tour ou d'une classique -Au moins une victoire cette saison(étapes,classiques et tours confondus) -Obtenir une WC -Top 5 sur une épreuve Française(étapes,classiques et tours confondus) (REUSSI)
Présences: -Tour du Haut-Var -Trophée des Grimpeurs Si 7 objectis raté : 160pts en -
| |
|
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille Dim Nov 16 2008, 12:19 | |
| Personne n'avait repris mon ancienne team? :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo Club La Pomme Marseille | |
| |
|