Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Jean Delatour, Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:17 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 10 Français dans votre effectif
Mérites: -Obtenir une Wild Card -Terminer dans le Top 5 du classement Conti Pro -Terminer dans le Top 5 du Grand Tour Continental -Au moins 5 victoires (étapes, tours , classiques confondus) -Remporter un maillot de meilleur sprinteur
Présence: - 4 jours de Dunkerque - Dauphiné Libéré
Dernière édition par Kanzo le Sam Juil 12 2008, 11:34, édité 1 fois | |
|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 Sam Juil 12 2008, 10:47 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Française 2) Quels sont vos principaux leaders ? Muller , desel 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Gagnez 5 etapes Finir dans un top 20 d'une PT Courir le Tour De France Finir dans le top 3 du classement conti pro 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? J'aimerai participé au tour de france | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 Sam Juil 12 2008, 11:34 | |
| | |
|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 Mer Juil 16 2008, 10:05 | |
| -Obtenir une Wild Card Objectif realisé! | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 Dim Nov 16 2008, 12:42 | |
| j'ai pris l'équipe en cours de saison et je ne sais pas ce qu'elle avait fait avant.
je pense qu 'a part obtenir une WC, aucun autre objectif n'a été réalisé. | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 Dim Nov 16 2008, 12:43 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Française 2) Quels sont vos principaux leaders ? Muller , desel 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Gagnez 5 etapes Finir dans un top 20 d'une PT Courir le Tour De France Finir dans le top 3 du classement conti pro 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? J'aimerai participé au tour de france
7 objectifs ratés,160 points en moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Delatour, Saison 2 | |
| |
|