| Scott Marcondes , Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Scott Marcondes , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:16 | |
| Nationalité Vous devez avoir 10 brésiliens dans votre effectif Mérites: -Obtenir une(des) WC donc au moins une pour une course espagnole -Au moins 3 victoires cette saison -Top 10 Vuelta -Top 3 Euskal Bycicleta -Remporter un maillot de meilleu sprinteur sur un tour conti Présence: -Euskal Bicycleta -Subida al Naranco
Dernière édition par Kanzo le Sam Juil 12 2008, 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
ferguson
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Sam Juil 12 2008, 16:41 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Aucune idée colombienne non ? 2) Quels sont vos principaux leaders ? Koldo Gil 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ?Remporter 2 courses Continental et obtenir une invitation pour la Vuelta 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? le Tour de France et Pais Vasco | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Sam Juil 12 2008, 16:47 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 12:34 | |
| Je sais pas ce que les précédents managers ont fait donc on peut annuler les objectifs pour cette saison ? D'autant plus que je suis arrivé en fin de saison | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 12:40 | |
| Déjà pour l'objectif nationalité et présence tu peux le faire. Pour le premier, tu comptes le nombre de brésilien et pour le second tu recherches les topics d'inscription et tu regardes si tu es inscrit. Ensuite TOP 10 Vuelta, tu n'y étais pas donc raté et Top 3 Byciclette Basque il me semble que c'est raté aussi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 12:44 | |
| - JB a écrit:
- Déjà pour l'objectif nationalité et présence tu peux le faire. Pour le premier, tu comptes le nombre de brésilien et pour le second tu recherches les topics d'inscription et tu regardes si tu es inscrit.
Ensuite TOP 10 Vuelta, tu n'y étais pas donc raté et Top 3 Byciclette Basque il me semble que c'est raté aussi Ben la byciclette basque elle avé déja commencé quand je suis venu | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 13:31 | |
| Regarde si l'ex-manager t'a inscrit? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Dim Nov 16 2008, 11:47 | |
| Il faudrait faire un recap' | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 19 2008, 14:26 | |
| Je sais pas du tout ce que ca a fait cette saison ya eu plein de managers ... a la limite retirer moi le spoint sdo'fice je m'en fiche ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 19 2008, 14:42 | |
| je sais que l'ancien manager avait eu une WC pour tour du pays basques | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 Mer Nov 19 2008, 14:58 | |
| NationalitéVous devez avoir 10 brésiliens dans votre effectif Mérites:-Obtenir une(des) WC donc au moins une pour une course espagnole -Au moins 3 victoires cette saison -Top 10 Vuelta -Top 3 Euskal Bycicleta -Remporter un maillot de meilleu sprinteur sur un tour conti Présence:-Euskal Bicycleta -Subida al Naranca voila ce que je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Marcondes , Saison 2 | |
| |
|
| |
| Scott Marcondes , Saison 2 | |
|