|
|
| Team CSC , Saison 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Team CSC , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 10:54 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 8 Danois et 4 Australiens dans votre effectif Mérites: -Victoire au classement PT -Remporter au moins un Tour PT et un Classique PT -Top 3 Giro -Au moins 8 podiums sur courses vallonées/pavées -Au moins 10 victoires (étapes, tours et classiques confondus) Présence: -Post Danmark Rundt -Jayco Herald Sun Tour
Dernière édition par Kanzo le Jeu Juil 10 2008, 21:12, édité 1 fois | |
| | | Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 21:04 | |
| Bonjour.Mon équipe est de nationalité Danoise.Les principaux leaders sont F.Schleck,Cancellara,Zubeldia et Pellizoti.Mes objectifs cette saison seront de remporter une classique Flandrienne,une classique Ardenaise et un podium sur le Giro.POur le reste nous essayerons de remporter le maximum de victoires. | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 21:12 | |
| | |
| | | Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 13:23 | |
| | |
| | | Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 Mer Nov 05 2008, 13:24 | |
| Le "Je ne sais pas" vient du fait que j'ai repris l'équipe en cours de saison :S | |
| | | *MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 Dim Nov 16 2008, 11:48 | |
| Nationalité:
Vous devez avoir 8 Danois et 4 Australiens dans votre effectif = 4Austr. - 5Danois Mérites:-Victoire au classement PT -Remporter au moins un Tour PT et un Classique PT -Top 3 Giro -Au moins 8 podiums sur courses vallonées/pavées (je ne sais pas) -Au moins 10 victoires (étapes, tours et classiques confondus) Présence:-Post Danmark Rundt -Jayco Herald Sun Tour 4 objectifs réussis et 4 ratés,aucun changement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team CSC , Saison 2 | |
| |
| | | | Team CSC , Saison 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|