| Quick Step , Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Quick Step , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 10:52 | |
| Nationalité: Vous devrez avoir 15 belges dans votre effectif
Mérites: -Victoire sur Liège-Bastogne-Liège -Top 8 Vuelta -Top 10 Tour de France et une victoire d'étape -Remporter un maillot vert sur un GT -TOP 8 du classement PT
Présences: -Présence au Tour du Benelux -Présence au Tour de Wallonie
Dernière édition par Kanzo le Jeu Juil 10 2008, 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:23 | |
| Bonjour chez Mr Kanzo 1) Mon équipe est de nationalité belge 2) Mes principaux leaders sont Ivan Parra Pinto, Stijn Devolder et à un dégré inférieur Robbie McEwen 3) Finir dans le Top 10 du Tour de France, remporter Liege-Bastogne-Liege, Finir dans le Top 10 du Pro Tour 4) Comme je l'ai dit, j'aimerais gagner Liege-Bastogne-Liege | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:28 | |
| Vos objectifs sont prets | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:30 | |
| Ca marche, merci | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 11:31 | |
| J'ai rajouté une victoire d'étape sur le Tdf | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Dim Aoû 24 2008, 21:58 | |
| Nationalité:Vous devrez avoir 15 belges dans votre effectif Mérites:-Victoire sur Liège-Bastogne-Liège -Top 8 Vuelta -Top 10 Tour de France et une victoire d'étape -Remporter un maillot vert sur un GT -TOP 8 du classement PT Présences:-Présence au Tour du Benelux -Présence au Tour de Wallonie | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Nov 06 2008, 17:05 | |
| Je fais quoi pour les objectifs étant donné que je viens de reprendre l'équipe. Parceque je sais pas si ils ont été remplis ou non ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Nov 06 2008, 19:45 | |
| Pour les inscriptions, regarde dans les archives(Onglet Rechercher>Archives) Classement PT : Attends la fin de saison Maillot vert: Non Top 10 TDF : ? Une étape : ? (regarde dans le récap) Vuelta : A toi de me le dire | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Nov 06 2008, 20:01 | |
| Y'en a quasiment aucun de rempli En plus il me semble que tu as 14 belges Pour le Top 10 TDF+Victoire d'étape c'est rempli | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Jeu Nov 06 2008, 20:07 | |
| Je vais lui échanger un belge quand Zico aura accepté un autre transfert donc c'est bon pour la nationalité | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Ven Nov 07 2008, 18:46 | |
| Ok merci à tous | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Lun Nov 10 2008, 20:19 | |
| Nationalité:Vous devrez avoir 15 belges dans votre effectif Mérites:-Victoire sur Liège-Bastogne-Liège -Top 8 Vuelta -Top 10 Tour de France et une victoire d'étape -Remporter un maillot vert sur un GT -TOP 8 du classement PT Présences:-Présence au Tour du Benelux -Présence au Tour de Wallonie | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 Dim Nov 16 2008, 11:44 | |
| Nationalité:
Vous devrez avoir 15 belges dans votre effectif Mérites:-Victoire sur Liège-Bastogne-Liège -Top 8 Vuelta -Top 10 Tour de France et une victoire d'étape -Remporter un maillot vert sur un GT -TOP 8 du classement PT Présences:-Présence au Tour du Benelux -Présence au Tour de Wallonie 4 objectifs réussis et 4 ratés,aucun changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step , Saison 2 | |
| |
|
| |
| Quick Step , Saison 2 | |
|