|
|
| Kelme , Saison 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 10:51 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 15 espagnols dans votre effectif
Mérites: -Au moins 3 victoires sur sol espagnol(étapes,classique et tour confondus) -Top 5 TDF -Placer 2 coureurs dans le TOP 15 de la Vuelta -Maillot vert sur la Vuelta -Victoire finale au Dauphiné Libéré
Présences: -Subida al Naranco -Volta a Burgos
Dernière édition par Kanzo le Jeu Juil 10 2008, 15:12, édité 2 fois | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 13:09 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Mon équipe est une équipe de nationalité espagnol2) Quels sont vos principaux leaders ? Levi Leipheimer et Angel Gomez Marchante seront nos leaders GT cette année. Oscar Freire sera notre homme d'expérience lors des arrivés aux sprints. Samuel Sanchez sera notre leader ardennais cette année, mais il pourra aussi jouer des victoires sur d'autres terrains. Pour finir, Igor Anton sera peut-être notr dernier leader, cela dépendra de son début de saison chez nous. 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Cette saison, je viserais un top5 au TDF grâce à Leipheimer, un top5 à la Vuelta avec Gomez Marchante, une victoire ardennaise avec SSG, pourquoi pas un maillot vert avec Freire et pour finir remporter une course du genre Dauphiné ou autre course d'une semaine.4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Oui vive la Kelme (rire)En tout cas la Vuelta et le TDF me tiendront particulièrement à coeur cette saison. Le Dauphiné est une course que j'affectionne beaucoup, j'espère que je ferais bonne figure. | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 14:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 15:11 | |
| Top 3 TDF et victoire au Dauphiné ce sera très dur, j'aurais plus aimer un top3 Dauphiné et top5 TDF 3 coureurs dans le top 15 Vuelta pourquoi pas, ça se peut | |
| | | Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 15:13 | |
| J'ai mis Top 5 au Tdf, mais je maintiens la victoire au Dauphiné | |
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Jeu Juil 10 2008, 15:16 | |
| Ok c'est mieux car Leiph' se fait vieux Mais le Dauphiné ce sera assez dur quand meme | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Mer Oct 08 2008, 21:20 | |
| Nationalité: Vous devez avoir 15 espagnols dans votre effectif ===> réalisé
Mérites: -Au moins 3 victoires sur sol espagnol(étapes,classique et tour confondus) ===> Réalisé -Top 5 TDF ==> echec Sastre 6éme -Placer 2 coureurs dans le TOP 15 de la Vuelta ==> réalisé SSG 2eme , Evans 7eme -Maillot vert sur la Vuelta ==> echec 3eme Freire -Victoire finale au Dauphiné Libéré ===> echec lamentable
Présences: -Subida al Naranco ==> réalisé -Volta a Burgos ==> réalisé | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Mar Nov 11 2008, 01:01 | |
| | |
| | | *MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 Dim Nov 16 2008, 11:43 | |
| Nationalité:
Vous devez avoir 15 espagnols dans votre effectif ===> réaliséMérites:-Au moins 3 victoires sur sol espagnol(étapes,classique et tour confondus) ===> Réalisé-Top 5 TDF ==> echec Sastre 6éme
-Placer 2 coureurs dans le TOP 15 de la Vuelta ==> réalisé SSG 2eme , Evans 7eme-Maillot vert sur la Vuelta ==> echec 3eme Freire-Victoire finale au Dauphiné Libéré ===> echec lamentable Présences:
-Subida al Naranco ==> réalisé
-Volta a Burgos ==> réalisé 5 objectifs réussis,115 points en + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelme , Saison 2 | |
| |
| | | | Kelme , Saison 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|