| Pro Cycling manager 2007 | |
|
+23Zico Ric' Cuk' --moux-- Siscko Contador Tofy29 Banni1 Gerdemann *MCF59* Olly baggio Ricco' b²oba erik_zabel spacedick basso91 Titimatt Bobo59 Benjyom11 player Cunégonde Compte Fondateur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Mar 1 Jan - 12:53:32 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Mar 1 Jan - 13:39:05 | |
| Casar? Ca doit etre un final en cote credidiou (ou le final d'une étape vallonée... Bizarre que Eisel est accroché la tete de course.) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Mar 1 Jan - 13:43:50 | |
| Une echapée sinon avec le GC. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Mer 2 Jan - 13:09:29 | |
| Avec le GC si c'est en mode ladder, Eisel doit avoir 55MO ou moins... et 60VAL... Je pense que c'est une échappée, au mode facile c'est faisable | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Jeu 1 Mai - 8:30:20 | |
| j'ai un probleme que je n'avais jamais eu.Quand je telecharge le patch le telechargement sarrete a un momnet et il me mette qu'il y a eu une erreur et je sais pas si c'est a cause de ma faible connexion ou non | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 15:04:20 | |
| j'ai reussi pour le patch j'ai installe une db, celle de wanda 08 mais cela ne fonctionne pas, elle ne se trouve pas dans options quand je lance le jeu. Ou dois-je la mettre? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 15:19:47 | |
| normalement dans la racine de ton jeu il y a un dossier qui s'apelle Database | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 15:40:06 | |
| il dit de mettre la db dans mes documents-pcm07-database, je l'ai fais sa n'a pas fonctionné alors il dit de mettre official release dans un autre nom et mettre official release pour le nom de la db est-ce que ca marchera ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 16:29:05 | |
| a mince je croyais pcm06.. je peut pas t'aidé la pour le 07 je l'est pas :( | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 16:52:03 | |
| - ferguson a écrit:
- il dit de mettre la db dans mes documents-pcm07-database, je l'ai fais sa n'a pas fonctionné alors il dit de mettre official release dans un autre nom et mettre official release pour le nom de la db est-ce que ca marchera ?
wé ca marche... c ske j'ai fait ....^^ | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 Ven 2 Mai - 18:56:45 | |
| moi sa a pas marche alors j'ai cherche et j'ai retrouve les sites pour telecharger la db cyclocross mais j'ai pas trouve pour telecharger les roues Miya juste la db | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling manager 2007 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling manager 2007 | |
|