| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:11 | |
| Non pas sa! Faut aprtir de l'idée pas plus de 3 courses d'affilés par exemple! Ca permettra de faire un espèce de brassage | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:14 | |
| C'est franchement dure à mettre en place... Comment veux tu engager des gens pour vérifier qu'une équipe ne s'inscrie pas deux fois de suite... C'est impossible... Dans la meme idée, je serais plus pour proposer des inscriptions courses simultanées... Par exemple, on si on lance deux épreuves en meme temps, le manager va devoir choisir entre l'une des deux, (ainsi ca fait 38 places vacantes à remplir, donc de quoi faire pleins d'heureux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:21 | |
| Why not mais faudrait plus de courses alors ^^ Puis bobo controle bien les PC Pour les courses ça prend 30s! Tu créeais un topic : Par exemple Grand Prix de Doha : Tu notes les 19 équipes! Langawaski pareil etc.. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:22 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est franchement dure à mettre en place... Comment veux tu engager des gens pour vérifier qu'une équipe ne s'inscrie pas deux fois de suite... C'est impossible...
Dans la meme idée, je serais plus pour proposer des inscriptions courses simultanées... Par exemple, on si on lance deux épreuves en meme temps, le manager va devoir choisir entre l'une des deux, (ainsi ca fait 38 places vacantes à remplir, donc de quoi faire pleins d'heureux ) Ouai mais si c'est deux course importante en meme temps .. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:44 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est franchement dure à mettre en place... Comment veux tu engager des gens pour vérifier qu'une équipe ne s'inscrie pas deux fois de suite... C'est impossible...
Dans la meme idée, je serais plus pour proposer des inscriptions courses simultanées... Par exemple, on si on lance deux épreuves en meme temps, le manager va devoir choisir entre l'une des deux, (ainsi ca fait 38 places vacantes à remplir, donc de quoi faire pleins d'heureux ) tu crois vraiment qu'il y'aura toujours 38membres... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:46 | |
| Vas jeter un oeil dans "membres" mon grand, et regarde qui était là aujourd'hui et hier... 50 membres plus ou moins.
Donc oui je le pense Holli, arrête un peu de t'évertuer pour toujours trouver un soucis quelque part , ça commence à me taper sur les nerfs. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:48 | |
| Moi je pense pas, y'a encore pas si longtemps, on mettait 3jours a remplir les inscriptions... pour l'instant la vie est belle, tout le monde a plein de PC, veut testé ses gars... dans pas lgtps il y aura des impasses sur certaines courses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:52 | |
| Y'aura aucune impasse cette saison tkt pas pour ça va! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:54 | |
| De toute facon c'est certain que quand les membres se rendront compte que leur réserve de PC n'est pas infinie, ils donneront un coup de frein... Mais bon en attendant, on va avoir un début de saison déséquilibré | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 17:58 | |
| Enfin moi l'an dernier j'ai fais peu d'impasse et j'étais gaver de PC a la fin | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 18:07 | |
| Encore une fois on me met un vent ... Dommage que seuls les admins soient écoutés. Je vais donc garder mes futures suggestions et idées pour moi. =/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 18:11 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Au niveau des rangs : Modérateurs généraux / Admins Ligue LFP 08 / Suppression des leaders (ça sert à rien =/) / Journalistes / Admins Ligue Juniors / Starlisteurs
Création d'un rang "Graph' ou Graphiste(s)" pour encourager le membre à faire des créations pour le forum.
Création d'un rang "Responsable Marketing" pour chercher des partenariats UTILES !
C'est tout ... pour le moment. 8) Desolé Cyndel, j'avais pas vu, je trouve la suggestion exelente, pour ce qui est du rang, "responsable marketing", je sais pas trop, les partenariats ne sont pas vraiment dures à trouver, ca fait concretement aussi parti du role d'un admin | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 28 2008, 18:13 | |
| Surtout pour ce forum ... On pourrait faire un ENORME forum si on s'y prenait bien. Il suffit de trouver des personnes sérieuses qui veulent faire durer leur forum et qui sont bien classés au classement forumactif. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:12 | |
| Donc je redefini mon Idée:
Lancer un Award Hebdo, du membre de la semaine, ce membre de la semaine, aura:
-100PB -Droit de réserve sur toutes les inscriptions des épreuves lancées dans la semaine -Une couleure spécifique -un bonus de 10 points sur la perte de points due aux objectifs en fin de saison.
Comme le principe des awards, ce sont les membres qui eliront le membre en question.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:15 | |
| Bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:17 | |
| Contre car ça sera fait par rapport aux afinités ! Il faut que ce soit les admins qui le votent | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:18 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Contre car ça sera fait par rapport aux afinités !
Il faut que ce soit les admins qui le votent D'accord de plus ca prendrai trop de temps de recevoir tous els mp | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:20 | |
| En meme temps les admins... Le soucis c'est qu'on peut avoir des périodes sont présence de 3 admins, exemple en ce moment, Squall et MCF pas là, ca fait 2 admins décideurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:24 | |
| Bah dans ce cas la tu prends un membre en + important genre Kanzo BB Bubu JB?) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 30 2008, 16:33 | |
| Ce qui va éveiller la jalousie des autres... Perso je suis contre Mais bon ma petite idée vise à récompenser les membres qui donnent pour le forum, et qui méritent , un vote de 4 personne n'est pas représentatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|