Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suggestions !

+34
Sophitia Alexandra
Cancellara
Molecule
-66
jojolecalimero
Zac
Ista
Niamor
stevekerr
Cyclisfann
Drogba83
Clem17
Bobo59
Hollister
Kermit
Cunégonde
Bugno
Ivan
perdant
WoLfStEiN
Ice'
Flood_Mania
Zico
Squall'
R.Kreuziger
Euskaltel
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
*MCF59*
JB
Ric'
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Suggestions ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:11

Non pas sa!
Faut aprtir de l'idée pas plus de 3 courses d'affilés par exemple!
Ca permettra de faire un espèce de brassage
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:14

C'est franchement dure à mettre en place... Comment veux tu engager des gens pour vérifier qu'une équipe ne s'inscrie pas deux fois de suite... C'est impossible...

Dans la meme idée, je serais plus pour proposer des inscriptions courses simultanées... Par exemple, on si on lance deux épreuves en meme temps, le manager va devoir choisir entre l'une des deux, (ainsi ca fait 38 places vacantes à remplir, donc de quoi faire pleins d'heureux Very Happy)
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:21

Why not mais faudrait plus de courses alors ^^
Puis bobo controle bien les PC Wink
Pour les courses ça prend 30s!
Tu créeais un topic :
Par exemple Grand Prix de Doha : Tu notes les 19 équipes!
Langawaski pareil etc..
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:22

Zoc' a écrit:
C'est franchement dure à mettre en place... Comment veux tu engager des gens pour vérifier qu'une équipe ne s'inscrie pas deux fois de suite... C'est impossible...

Dans la meme idée, je serais plus pour proposer des inscriptions courses simultanées... Par exemple, on si on lance deux épreuves en meme temps, le manager va devoir choisir entre l'une des deux, (ainsi ca fait 38 places vacantes à remplir, donc de quoi faire pleins d'heureux Very Happy)

Ouai mais si c'est deux course importante en meme temps ..
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:44

Zoc' a écrit:

tu crois vraiment qu'il y'aura toujours 38membres...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:46

Vas jeter un oeil dans "membres" mon grand, et regarde qui était là aujourd'hui et hier... 50 membres plus ou moins.

Donc oui je le pense Holli, arrête un peu de t'évertuer pour toujours trouver un soucis quelque part , ça commence à me taper sur les nerfs.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:48

Moi je pense pas, y'a encore pas si longtemps, on mettait 3jours a remplir les inscriptions...
pour l'instant la vie est belle, tout le monde a plein de PC, veut testé ses gars... dans pas lgtps il y aura des impasses sur certaines courses...
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:52

Y'aura aucune impasse cette saison tkt pas pour ça va!
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:54

De toute facon c'est certain que quand les membres se rendront compte que leur réserve de PC n'est pas infinie, ils donneront un coup de frein... Mais bon en attendant, on va avoir un début de saison déséquilibré Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 17:58

Enfin moi l'an dernier j'ai fais peu d'impasse et j'étais gaver de PC a la fin
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 18:07

Encore une fois on me met un vent ... Dommage que seuls les admins soient écoutés. Je vais donc garder mes futures suggestions et idées pour moi. =/
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 18:11

*CyNdEl* a écrit:
Au niveau des rangs : Modérateurs généraux / Admins Ligue LFP 08 / Suppression des leaders (ça sert à rien =/) / Journalistes / Admins Ligue Juniors / Starlisteurs

Création d'un rang "Graph' ou Graphiste(s)" pour encourager le membre à faire des créations pour le forum.

Création d'un rang "Responsable Marketing" pour chercher des partenariats UTILES !

C'est tout ... pour le moment. 8)

Desolé Cyndel, j'avais pas vu, je trouve la suggestion exelente, pour ce qui est du rang, "responsable marketing", je sais pas trop, les partenariats ne sont pas vraiment dures à trouver, ca fait concretement aussi parti du role d'un admin Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyVen Nov 28 2008, 18:13

Surtout pour ce forum ... On pourrait faire un ENORME forum si on s'y prenait bien. Il suffit de trouver des personnes sérieuses qui veulent faire durer leur forum et qui sont bien classés au classement forumactif. Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:12

Donc je redefini mon Idée:

Lancer un Award Hebdo, du membre de la semaine, ce membre de la semaine, aura:

-100PB
-Droit de réserve sur toutes les inscriptions des épreuves lancées dans la semaine
-Une couleure spécifique
-un bonus de 10 points sur la perte de points due aux objectifs en fin de saison.

Comme le principe des awards, ce sont les membres qui eliront le membre en question.

Qu'en pensez vous?
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:15

Bonne idée Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:17

Contre car ça sera fait par rapport aux afinités !
Il faut que ce soit les admins qui le votent Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:18

WoLfStEiN a écrit:
Contre car ça sera fait par rapport aux afinités !
Il faut que ce soit les admins qui le votent Wink

D'accord de plus ca prendrai trop de temps de recevoir tous els mp
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:20

En meme temps les admins... Le soucis c'est qu'on peut avoir des périodes sont présence de 3 admins, exemple en ce moment, Squall et MCF pas là, ca fait 2 admins décideurs...
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:24

Bah dans ce cas la tu prends un membre en + important genre Kanzo BB Bubu JB?)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 EmptyDim Nov 30 2008, 16:33

Ce qui va éveiller la jalousie des autres... Perso je suis contre Razz

Mais bon ma petite idée vise à récompenser les membres qui donnent pour le forum, et qui méritent , un vote de 4 personne n'est pas représentatif Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 44 Empty

Suggestions !
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant