| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 30 Aoû - 14:54 | |
| lol oui attend un peu ivan on corrigera ca | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 30 Aoû - 16:43 | |
| J'ai pas demandé de changer maintenant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam 30 Aoû - 16:44 | |
| - ivan18 a écrit:
- Je sais pas mais il y'a urgence à le faire!
C'est quoi ça ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun 1 Sep - 10:14 | |
| Possible de mettre dans le portail qu'il faut s'inscrire aux courses juniors svp ? (Et réduire la taille en même temps) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun 1 Sep - 12:58 | |
| la taille c'etait bien en tout cas mieux qu'avec le classement lol sinon oui il y a moyen | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:27 | |
| Encore une idée bidon mais pour relancer les transferts pourquoi ne pas supprimer les objectifs nationalité??? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:28 | |
| Tres bonne idée j'y avais penser | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:29 | |
| Pour une fois que quelqu'un trouve une de mes idées bonnes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:32 | |
| tres tres bonne idee mais ca denaturera les team imaginez une milram sans allemands ou une Silence sans Belge | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:33 | |
| Pas forcément sans belge mais sa débloquera un peu parce-que je peut quasiment pas faire de transferts eavec des belges! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:33 | |
| ouai mais bon pour faire vivre les négos sa serait mieux mais c'est vrais que sa serait byzarre Kelme sans espagnole ou BTL sans francais | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:34 | |
| Kelme sans espagnols tu vera jamais sa! Rib' adore SSG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:35 | |
| non mais facon de parler c'est pour le clicher vous voyez | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Mais c'est sur que perso moi sa me bloque beaucoup niveau négociation cet objectif | |
|
| |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:36 | |
| T'est dans le même cas que moi faudrais voir l'avais de Kanzo! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Apeès c'est au talent que ça se fait Vous devez avoir un quota c'est tout Moi j'ai largement dépassé mon quota donc je peux négocier tranquille (c'est un exemple),après à vous de vous débrouillez pour avoir votre quota tout en pouvant négocier,sinon c'eest trop facile | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Certes mais ca bloque un peu tout les transferts sinon il faut baisser les quotas! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar 2 Sep - 11:56 | |
| Ouai moi c'est pas question de pas avoir mon quota de belges Je l'ai quand je veux si je veux la j'en ai 14 et je dois etre a 15 mais ce que je veut dire c'est que apres quand on en a 15 ba on peut plus négocier c'est 15 la a part contre d'autres belges c'est sa qui bloque le marché moi j'en ai déja eu 15 belges et ben j'étais obligé d'en vendre pour avoir des gars que j'aime mais sinon on reste comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|