| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:04 | |
| Voila, et donc ce sera là les limites de la db, parce que dans 3 saisons, pas sur que Valverde soit encore dans les 10 sur le Tour | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:04 | |
| j'ai pas dit baisser ! j'ai dit augmenter ! je pense qu'il parlait des vieux qui régressent vite... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:05 | |
| J'ai compris ce que tu voulais dire, mais moi je dis que dans 3 saisons, Valverde ou Menchov ne vaudront plus 81mo... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:05 | |
| deja jai vista et bubu aussi et il tourne tres bien desole faut savoir utliser sa jugeotte pour lancer le jeu a la premiere fois mais il marche tres tres bien donc pourquoi relancer avec un autre DB | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'ai compris ce que tu voulais dire, mais moi je dis que dans 3 saisons, Valverde ou Menchov ne vaudront plus 81mo...
oui mais sur le fofo, dans 3 saisons, Menchov aura régresser et Valverde en sera pas loin donc... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:10 | |
| Squall: Moi j'ai pas le jeu donc je peux te dire, mais plusieurs m'ont dit qu'il marchait pas, après je sais pas si ça vient d'eux. Cyclis: Menchov sera à 80mo alors qu'il méritera peut être 74. et Valverde n'aura pas régresser et aura des stats secondaires énormes... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:12 | |
| et dans 3 saisons on aura ptet rattrapé et dépassé la réalité donc on verra... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:16 | |
| Et dans 3 saisons, le forum sera surement mort | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 17 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 14:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- Et dans 3 saisons, le forum sera surement mort
Je ne pense pas mais faut compter environs 2 ans pour aller dans trois saisons donc... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 16:03 | |
| Le forum peut survivre si on change des choses, il faut pas se voiler la face, ce n'est pas une necessité pour l'instant, mais dans 3 saisons on sera obligé | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 16:04 | |
| On aura le temps d'avoir PCM 09 ou 10 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 20:58 | |
| Je pense qu'il faut rester avec le 06 qui est bien pour simu (demande pas trop de RAM ), et pas mal graphiquement, faudra juste cha,ger de db | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 20:59 | |
| Même pas forcément mais simplement la modifié pour la rendre plus réaliste ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 21:03 | |
| Mais le probleme c'est que une db trop modifier devient inutilisable à force, on le voit avec la db saison 2 | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 21:04 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Même pas forcément mais simplement la modifié pour la rendre plus réaliste !
Trop long faudrait tout renoté quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 21:04 | |
| Pourquoi est-elle inutilisable ? C'est pas compliqué de changé de DB pour le forum et reprendre une vraie DB de jeu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 21:06 | |
| Toute façon sur cyanide des db de chaque année sont toujours faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 18 2008, 21:08 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Même pas forcément mais simplement la modifié pour la rendre plus réaliste !
Trop long faudrait tout renoté quand même C'est presque ce qu'on a fait (moi une grande partie) pour le passage a la saison 2... c'est pas irréalisable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|