| Elros/Tar-Minyatur | |
|
+24Clem17 Compte Fondateur Kaiser Kos Hollister Clem'Style benj593 Sophitia Alexandra Molecule tom6219 Drogba83 Zac Cancellara Ice' Bobo59 A|Contador™ Squall' WoLfStEiN Flood_Mania P'tit Virenque JB Rib' Zico Kermit Cyclisfann 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Mer Mar 04 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 00:40 | |
| Comme vous avez pu le constater, ou paas d'ailleurs, cela dépend de l'attention que vous me portez, je suis devenu le fantome du forum... J'y ai longtemps réfléchi, et voila ma conclusion : j'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin. Je m'en vais. Ce qui s'en réjouissent, ne fetez pas cela tout de suite, car cela ne prendra effet qu'au plus tard à la fin du mois d'aout. Come-back de MCF et PTV départ de Elros/Cyclisfann (pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu) Tout ne peut toujours aller dans le même sens. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 00:47 | |
| Arf dommage, mais bon on aura passer de bon moment flood quand meme par le passé Mais je me demande comment tu peut partir alors que l'homme de ta vie (ndlr :PTV ) est de retour | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 01:04 | |
| Je suis déçu que tu parte je trouve que tu es sympa même si on se connaît pas depuis longtemps .
( Ps: Je réserve Cervélo si tu me le permet ? ) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 01:06 | |
| Meuf non, c'est une blague ? Tu vas courir en PT avec moi hein ? (Le mec trop confiant ) Dommage ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 01:14 | |
| oui rib, on s'est bien marrés, on pourra s'en refaire une dernière avant mon départ ! Astarloza, je suis désolé, je crains que ce ne soit pas possible. ne t'inquietes pas SA, je passerais de temps à autres voir si mon repreneur te coule bien ! et avec de la chance, si on se depeche pour la DB, je serais encore là en début de saison ! (il n'y a que 3% de chance que cela arrive mais sait-on jamais) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 01:18 | |
| ça sera plus la meme chose là, si tu pars après :( Mais bon ça sera toujours du lourd dans notre passé ici, quels moments on aura passé, avec nos histoires semi-bidons 8) | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 01:19 | |
| Pk Elros se ne sera pas possible ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 13:39 | |
| rib SEMI bidons ? parce que tu es nouveau, que je ne te connais pas, mais on en reparlera dans un mois, je verrais si c'est possible... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 14:50 | |
| - Elros a écrit:
- rib SEMI bidons ?
parce que tu es nouveau, que je ne te connais pas, mais on en reparlera dans un mois, je verrais si c'est possible... Des histoires qui ressemblait presque à rien si tu préfères | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 16:44 | |
| Oh non pars pas ... Bon ba on a un mois pour te faire changer d'avis | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Sam Juil 18 2009, 16:47 | |
| En un mois beaucoup de chose se passe . | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Dim Juil 19 2009, 12:14 | |
| tu va rester mon ami ;
(( si tu part j'aimerais bien poursuivre le travail a la cervelo même si je suis sur que tu va rester )) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Dim Aoû 16 2009, 17:43 | |
| Tout ce qui a commencé doit finir. J'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin. Je m'en vais. Au revoir. ceux qui veulent des raisons n'ont qu'à me les demander en mp. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Dim Aoû 16 2009, 18:47 | |
| Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Dim Aoû 16 2009, 20:11 | |
| - Elros a écrit:
- Tout ce qui a commencé doit finir.
J'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin. Je m'en vais. Au revoir.
ceux qui veulent des raisons n'ont qu'à me les demander en mp. roh je pensais que tu resterais moi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Dim Aoû 16 2009, 21:08 | |
| Bonne continuations, mais je sais que tu vas revenir un jour ou l'autre | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur Ven Sep 11 2009, 19:52 | |
| la vache, j'avais pas vu ça non plus !
elrosfan, tu fais (et pas faisais) partie des personnes bonne ambiance de la ligue cyclo. jamais un mot plus haut que l'autre, et le duo avec l'ami rib' fonctionnait bien.^^
les thoron vont se sentir bien seuls...
pffff, évidemment je te regretterai si tu pars vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elros/Tar-Minyatur | |
| |
|
| |
| Elros/Tar-Minyatur | |
|