Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+27
Indu
Ric'
Pop!to
Drogba83
Ista
Clem17
Bugno
RaMsEs10
Rabobank
Capitano
*MCF59*
JB
Flood_Mania
Bobo59
Brasse-bouilon
WoLfStEiN
Cyclisfann
Compte Fondateur
Squall'
Kanzo
R.Kreuziger
Rib'
P'tit Virenque
Zico
-Sam-
Delparos
Hollister
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 09:22

Mais lol admirez bien commetn BB essaye de vous convaincre alors qu'il vous arnarque tous à vous prendre des coureurs et après il demande les augmentations et lui bien sur il dit pas tout sa les bonus nationalités la jeunesse des mecs(car il ne veut que des jeunes cf son topic)!

BB t'es un couillon pas fini sa me fait pitié de voir sa de la part d'un mec de 19! On augmente pas en fonction du potentiel !

Van Avermaet bat boonen au Tour du Quatar! Depuis quand c'est belge??
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 11:32

Je dirais +1 pour les deux!
AERNOUTS Bart 23/06/1982 **
62PL 59MO 58VAL 64CLM 57SP 67ACC 64END 64RES 60REC 66BAR 71PAV 75DES
ID (5000)
67 points courses
Il méritarait pas un +1/+2 en Pavés et vu ces stats en cyclocross et en route il fait des bonnes perfs!
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 13:29

pierre rolland a pas le droit a un boost aussi ? Very Happy (71MO 71VAL Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 13:38

Il en a déja eu un Very Happy +4mon +4 val je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 13:51

ah bon ^^
jsavais po
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 13:57

désolé du double post mais maintenant c'est officiel les stats qui ont était mise dans "Bonus/renotation"

???

on peut donc changer les stats dans la DB et dans le topic de notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 14:07

Quand ils sont dans ce topic ou tu peux changer la Db et ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 14:09

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 18:41

WoLfStEiN a écrit:
Mais lol admirez bien commetn BB essaye de vous convaincre alors qu'il vous arnarque tous à vous prendre des coureurs et après il demande les augmentations et lui bien sur il dit pas tout sa les bonus nationalités la jeunesse des mecs(car il ne veut que des jeunes cf son topic)!

BB t'es un couillon pas fini sa me fait pitié de voir sa de la part d'un mec de 19! On augmente pas en fonction du potentiel !

Van Avermaet bat boonen au Tour du Quatar! Depuis quand c'est belge??

j'essaye de convaincre ok mais je ne t'empeche pas de donner tes arguments

et pour etre tout a fait franc je ne pense pas etre le plus couillon des 2 en voyant ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 18:49

Bah si tu viens de montrer ta vrai facette de mauvais joueur qui n'accepte pas les boosts des autres et qui pense qu'à sa poire! Ivan est d'accord avec moi ce qui est d'habitude rare alors la je peux te dire que tu t'es fait flanché tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 18:51

je me suis déja expliqué mais tu ne comprend pas le français il faut croire Laughing

je te laisse te ridiculiser tout seul l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 18:52

Tes explications ne valent rien car elles se retournent contre toi même et n'utilise pas les mêmes trucs que moi je viens juste de le dire au dessus t'as pas de répartie j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 18:55

^^

je suis juste plus pondéré que toi,qualité que tu devrais apprendre au vu des relations conflicuelle que tu a eu et que tu aura encore avec certains forumeur si tu n'évloue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 19:36

Oh tu sais sa fait un moment que j'en ai pas la c'est toi qui commence à en avoir à droite à gauche comme quoi la roue tourne et la c'est en ta défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 19:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais oui wolf tu a raison,t'est trop marrant quand tu essaye de te justifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 20:37

Tu sais plus quoi dire? Allez va tu t'enfonces tout seul la c'est toi qui fait rire le fofo de toute façon quand je lis ton dernier post je comprends que t'as plus grand chose à dire c'est plutôt pitoyable comme réponse essayer de te moquer c'est symbole d'un manque de répartie sur ce je te répondrais plus sur ce sujet car tu as des oeillères et que de toute façon sur ce coup je peux compter sur l'appuis des autres membres car tout le monde le voit ton petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 20:40

Brasse-bouilon a écrit:
Votez l'augmentation (ou pas ? ) que dois avoir ce coureur en sachant qu'il est belge et que les meilleurs résultats qu'il a eu sont sur les courses belge en 2008 et que l'an prochain il aurat sans augmentation 75PAV 73SP et en comptatn le boost nationalité il aurat 77PAV 75SP sur les courses belge.

Wolf demande un boost de +2SP +2PAV


VAN AVERMAET Greg 17/05/1985 Blabla bonus/renotation - Page 45 1144693479
77PL 73PAV 71SP 74END 66VAL
ID<6233>
Pot6
58PC

qu'en pensez vous ? Smile

Votez les gars pour ma part j'estime que Van avermaet merite +2SP mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 20:54

Allez la sale mentalité qui continue !Vainqueur au tour de l'ain cette année!
Van Avermaet c'est :victoire sur tour du quatar en dominant notamment Boonen!
Victoires d'étapes sur le tour de wallonie!
Des victoires de classiques mais peu relevés Memorial Rik Van Steenbergen/Vattenfall Cyclassics ou encore Teag Hainleite
2ème au Tour de Belgique derrière Devolder mais devant de grosses pointures notamment Ivanov qui finit 3ème!
J'avais oublié Tour du Qatar c'est plusieurs victoires Wink
Et le plus beau pour la fin il fait 8 du tour des flandres en dominant Boonen Cancelarra Freire et autres grandes pointures et en arrivant avec Ballan/Hincapie/pozzato/Arvesen.

Bref un mec qui a un palmarès comme sa ne mérite pas 73PAV 71SP
Donc je demande un boost qui ferait 75PAV 75SP Smile

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 21:22

ivan18 a écrit:
Je dirais +1 pour les deux!
AERNOUTS Bart 23/06/1982 **
62PL 59MO 58VAL 64CLM 57SP 67ACC 64END 64RES 60REC 66BAR 71PAV 75DES
ID (5000)
67 points courses
Il méritarait pas un +1/+2 en Pavés et vu ces stats en cyclocross et en route il fait des bonnes perfs!
Et
-VAN GOOLEN Jurgen 28/11/1980 ****
72PL 69MO 72VAL 73CLM 62PAV END72 REC74 66ACC 57SP
ID (1347)
44 points courses
mériterait un petit boost en MO car dans les jeux récent il est vers les bon grimpeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 EmptySam Aoû 16 2008, 23:03

WoLfStEiN a écrit:
Allez la sale mentalité qui continue !Vainqueur au tour de l'ain cette année!
Van Avermaet c'est :victoire sur tour du quatar en dominant notamment Boonen!
Victoires d'étapes sur le tour de wallonie!
Des victoires de classiques mais peu relevés Memorial Rik Van Steenbergen/Vattenfall Cyclassics ou encore Teag Hainleite
2ème au Tour de Belgique derrière Devolder mais devant de grosses pointures notamment Ivanov qui finit 3ème!
J'avais oublié Tour du Qatar c'est plusieurs victoires Wink
Et le plus beau pour la fin il fait 8 du tour des flandres en dominant Boonen Cancelarra Freire et autres grandes pointures et en arrivant avec Ballan/Hincapie/pozzato/Arvesen.

Bref un mec qui a un palmarès comme sa ne mérite pas 73PAV 71SP
Donc je demande un boost qui ferait 75PAV 75SP Smile

A vos votes

pour moi il a 73pav il est belges et il a fait ses meilleures performances sur le sol belge en 2008 ce qui fait qu'il aurat 77PAV l'an prochain donc non il ne merite pas de boost

sur ceux j'arrete tout de suite la polémique et je préfere ignorer tes dire car tu est quelqun de conflictuel qui cherche l'embrouille avec tout le monde ce qui dénote une certaine immaturité,je n'ai pas de temp a perdre avec des gens borné de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Stages bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: