Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+27
Indu
Ric'
Pop!to
Drogba83
Ista
Clem17
Bugno
RaMsEs10
Rabobank
Capitano
*MCF59*
JB
Flood_Mania
Bobo59
Brasse-bouilon
WoLfStEiN
Cyclisfann
Compte Fondateur
Squall'
Kanzo
R.Kreuziger
Rib'
P'tit Virenque
Zico
-Sam-
Delparos
Hollister
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 11:55

75CLM 77MO 79VAL et je m'aligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 15:05

75clm pour un gars qui finit 2ème des deux clm du Tour de France alors que vous avez donné 75 ou 76 à Vandevelder qui a finit 4ème et 8ème, c'est pas très logique...

79val pour quelqu'un qui gagne :
-deux étapes du Tour du Pays Basque
-qui porte le maillot de leader du Tour de Suisse et du Tour de France pendant plusieurs jours
-qui gagne la Flèche Wallone

77mo pour quelqu'un qui:
-finit 7ème du TDF 2007 et 8ème du TDF 2008
-2ème du Tour de Suisse 2007

69sp pour un des puncheurs qui sprint le mieux(5ème du classement final du maillot vert cette année)

Donc si quelqu'un trouve à dire après ça qu'il est surnoté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 16:27

Il doit avoir 75CLM autrement il a les notes qu"il merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 16:44

Il mérite autant en clm que Vandevelde ?!

Et ça voudrait donc dire qu'il est moins bon que Dekker ? Excuse moi mais il est très loin d'avoir son palmarès Wink

Je te met au défi de me trouver un coureur qui a ses stats et son palmarès: tu n'en trouveras pas parce qu'ils ont des meilleures notes
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 16:53

Vandevelde a le niveau de kirchen en clm car ce dernier na jamais réalisé de performance en clm avant le tour de france alors il ne faut pas abuser car si on regarde que les performances du tour kirchen merite 79CLM et vandevelde 77CLM mais il y a bcp d'autres performances a prendre en compte Wink

Kirchen a 79VAL comme Dekker,il n'est donc ni plus ni moins fort Wink
Et
Dekker na pas le palmares de kirchen car dekker a 24ans et kirchen a 30ans compare le palmares de ces 2 coureurs au meme age et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 16:58

Il me semble que le niveau ne prend pas en compte l'âge(ou dans ce cas,Cavendish et Ciolek ont 85sp et Zabel 70sp...)

Tu estimes que Kirchen et Dekker ont un niveau équivalent en vallon ?!

Ils n'ont peut être pas le même âge, mais Dekker n'a fait aucun résultat sur un GT et Kirchen qui vient de faire deux TOP 10 a une moins bonne note en montagne...

Désolé, mais là il y a des grosses abérations, alors si vous voulez continuer à piller ma team déja que je perd Vino et Sella...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 17:03

Mais tu na pas compris ce que je voulais dire Mad

Tu parle de palmares mais tu ne peu pas comparer un coureur de 24ans avec un coureur de 30ans en terme de palmares !

Il est évident qu'un coureur de 30ans a un palmares superieur a un coureur de 24ans car il a plus couru de courses dans sa carriere Wink

Et pour moi dekker a le meme niveau que kirchen en val car meme si il na pas gagné de classiques il a été bcp plus régulier que kirchen qui a gagné une course mais qui a été transparent a coté Wink

D'ailleur je ne suis pas le seul a dire qu'il a les notes qu'il merite donc en étant tout a fait objectif je pense qu'il merite 77MO 79VAL 75CLM(jai jamais dis que dekker merite 78MO en passant mais c'est la db qui la voulu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 18:15

Ne comparons pas le palmarès dans ce cas, mais seulement les deux dernières saisons , et même si tu veux la dernière saison, Dekker a,selon moi, montrer beaucoup moins de choses que Dekker. (Parce que gagner deux étapes d'un petit tour allemand et deux étapes du Tour du Pays Basque, c'est pas la même chose).

Et vu que j'ai aussi parlé de sa note en sp, quel est ton avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 20:06

En sprint il merite 72 je trouve car sur le tour il na pas fait les sprint sauf lors de la 2ieme étape ou il fait 2 derriere hushovd et devant ciolek mais cette étape etait tres valonné

le fait qu'il ai porté le maillot vert est surtout du a sa superiorité en sprint par rapport aux leaders ainsi que grace a ses capacité de puncheur et en montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Aoû 06 2008, 21:39

DE TOUTE FACON ON BOOST PAS A VOLONTE ET QUE SUR LE TOUR DE FRANCE trop facile sinon Wink(désolé pour les majuscules flemme de tout reécrire j'avais pas vu lolà
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:58

Kanzo a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Bref moi je trouve qu'il est déjà bien surnoté sauf en CLM
Surnoté ?
Tu suis le cyclisme à part le Tour de France ? Tour de Suisse,Flèche Wallone,Tour du Pays Basque:tu connais pas ?!

Pour le clm, il mérite plus que Vandevelde, donc 76...

Et je suis désolé , mais si lui il mérite pas 80val, Dekker mérite 75val!
Si on regarde pas le TDF, il mérite la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 17:45

Etant nouveau manager de Tinkoff je viens de voir une note vraiment byzarre:

CIOLEK Gerald 19/09/1986 Potentiel 6 **** INTRANSFERABLE
71PL 50MON 60VAL 53PAV 61CLM 80SP 79ACC 70END 66RES 68REC 51BAR 60DES

Ciolek 50MO??!! Shocked
Je pense qu'il mérite 53 voire 55 car sur le TDF (par exemple) il n'était jamais le 1er laché. Rapidemant laché mais aps au point d'avoir la note mini Wink
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 17:56

Moi j'avais dis 75PL 55MO 65VAL 74REC
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 18:14

Je suis d'accord moi, surtout le 75PL, il était quand meme le poisson pilote de Cav' au TDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 18:48

Il a été son poisson pilote seulement sur l'étape ou ils font 1 et 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 18:49

A ouais je croyais plus de fois qu'il l'avait fais
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:05

Je suis OK avec les notes de Kanzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyVen Aoû 08 2008, 09:51

Et pour Kirchen ?
Vous croyez que 77mo 79val 71clm 69sp ça reflète ses performances ?

+ ou = en VAL(dans la db) : Nocentini,Bettini,Kroon,Gilbert,Joaquin,Dekker,SSG,Rebellin,Di Luca,Schumacher,Schleck,Valverde.
Je suis désolé mais pour moi,Kirchen mérite d'avoir 80 au même titre que Joaquin et SSG(ils ont fait quoi cette saison ?).Lui laiser 79val voudrait dire qu'il mérite autant que Nocentini,Kroon ou Gilbert ?!

+ ou = en MO : Carrara,Rogers,Danielson,Nocentini,Brajkovic,Garate, Joaquin ou encore Fothen pour les plus connus.Désolé mais au niveau des résultats, y'a une grosse différence.

Je parle même pas du clm

Donc je le repete, si vu son palmarès et ses résultats sur les 3-4 dernières saisons(et oui, y'a pas que le Tdf), il mérite pas 78mo 80val 76clm 72sp, je veux que quelqu'un me donne des explications

Brasse-Bouillon a écrit:
En sprint il merite 72 je trouve car sur le tour il na pas fait les sprint sauf lors de la 2ieme étape ou il fait 2 derriere hushovd et devant ciolek mais cette étape etait tres valonné

le fait qu'il ai porté le maillot vert est surtout du a sa superiorité en sprint par rapport aux leaders ainsi que grace a ses capacité de puncheur et en montagne
72, pour moi ça lui convient, et d'accord il est supérieur aux autres leaders en sprint, donc c'est normal qu'il le soit dans le jeu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rabobank
Néophyte



Nombre de messages : 335
Formation : World United

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyVen Aoû 08 2008, 10:12

moi perso je dirai
78 Mo : oui
80 val : oui
76 clm : non (je mettrais 74)
72 sp : oui
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyVen Aoû 08 2008, 14:20

Je pense aussi que 76clm est un peu trop(je sais reconnaitre mes erreurs)et donc pour moi un 75clm réflèterait bien la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Stages bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: