Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+27
Indu
Ric'
Pop!to
Drogba83
Ista
Clem17
Bugno
RaMsEs10
Rabobank
Capitano
*MCF59*
JB
Flood_Mania
Bobo59
Brasse-bouilon
WoLfStEiN
Cyclisfann
Compte Fondateur
Squall'
Kanzo
R.Kreuziger
Rib'
P'tit Virenque
Zico
-Sam-
Delparos
Hollister
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 16:10

Quand je vois que Cobo qui a mis au meilleurs en montagne qui ont 82MO sur le fofo n'a que 77 et encore on a hésité à le mettre mon boost Non il va très biena vec son 72 attendons de voir s'il confirmera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 16:14

Il a déja confirmé il ni ya qua regarder son palmares Wink

Cobo na jamais eu de gros résultats sur un grand tour,la preuve il na jamais fait mieux que 20ieme sur le tour,de plus il y a des suspicions sur toute l'équipe SDV donc méfiance c'est logique que l'on ne lui ai pas accordé un +3 ou +4 Wink
(meme cas pour F.schlek a qui on voulait mettre 80MO il nous a prouvé par la suite qu'il ne les meritait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 16:26

Kolobnev 75Val maybe
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 16:42

Moreau 70DES !!??
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 17:08

Brasse-bouilon a écrit:
Il a déja confirmé il ni ya qua regarder son palmares Wink

Cobo na jamais eu de gros résultats sur un grand tour,la preuve il na jamais fait mieux que 20ieme sur le tour,de plus il y a des suspicions sur toute l'équipe SDV donc méfiance c'est logique que l'on ne lui ai pas accordé un +3 ou +4 Wink
(meme cas pour F.schlek a qui on voulait mettre 80MO il nous a prouvé par la suite qu'il ne les meritait pas)

Sauf que quand je vois F.Schleck en 79MO ou KOHL en 80MO alors que Cobo les bat de plate couture en montagne bon...

Et alors tu crois que F.Schleck y'a pas des suspicions sur lui? C'est pas parce que Ricco se doppe que sa y'est tout le monde se dope!
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 17:11

WoLfStEiN a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Il a déja confirmé il ni ya qua regarder son palmares Wink

Cobo na jamais eu de gros résultats sur un grand tour,la preuve il na jamais fait mieux que 20ieme sur le tour,de plus il y a des suspicions sur toute l'équipe SDV donc méfiance c'est logique que l'on ne lui ai pas accordé un +3 ou +4 Wink
(meme cas pour F.schlek a qui on voulait mettre 80MO il nous a prouvé par la suite qu'il ne les meritait pas)

Sauf que quand je vois F.Schleck en 79MO ou KOHL en 80MO alors que Cobo les bat de plate couture en montagne bon...

Et alors tu crois que F.Schleck y'a pas des suspicions sur lui? C'est pas parce que Ricco se doppe que sa y'est tout le monde se dope!

J'espere bien,de toute maniere tout le monde est soupconné en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 17:12

Hollister a écrit:
Kolobnev 75Val maybe

C'est un minimum quand on voi son palmares...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 20:15

WoLfStEiN a écrit:
Quand je vois que Cobo qui a mis au meilleurs en montagne qui ont 82MO sur le fofo n'a que 77 et encore on a hésité à le mettre mon boost Non il va très biena vec son 72 attendons de voir s'il confirmera Wink
Le problème, c'est qu'il les a battu une fois, alors que eux, ils ont été très réguliers Wink

Et quand je le vois avec 77val Laughing

Et Rien pour Kolobnev, quand j'avais proposé, tu avais dis rien, et maintenant que tu l'as, tu veux des boosts.(Je trouve d'ailleurs ta politique pas très réglo(à savoir récupérer tous les sous notés))
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 20:34

Oui il récupère tous les sous notés et demande à les renoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptyVen Aoû 01 2008, 21:21

Encore entre PT ça passe, mais là avec les contis

Enfin bon, chacun sa vision des chose
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 13:02

Kanzo a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Quand je vois que Cobo qui a mis au meilleurs en montagne qui ont 82MO sur le fofo n'a que 77 et encore on a hésité à le mettre mon boost Non il va très biena vec son 72 attendons de voir s'il confirmera Wink
Le problème, c'est qu'il les a battu une fois, alors que eux, ils ont été très réguliers Wink

Et quand je le vois avec 77val Laughing

Et Rien pour Kolobnev, quand j'avais proposé, tu avais dis rien, et maintenant que tu l'as, tu veux des boosts.(Je trouve d'ailleurs ta politique pas très réglo(à savoir récupérer tous les sous notés))

tien tu vois tu avoue qu'il est sous-noté et je suis d'ailleur persuadé que tu refuse un boost pour kolobnev car c'est moi qui le demande Rolling Eyes

pour ce qui est de ma tactique des recruter tout les sous noté je crois que ce n'est pas interdit alors jen ai franchement rien a faire que que tu ne me trouve pas tres reglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 13:16

oh les amoureux on se calme , kolobnev estencore jeune il faudrais qu'il confirme avant une renotation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 13:29

Il a déja confirmé regarde son palmares Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 14:31

Kanzo a écrit:
Encore entre PT ça passe, mais là avec les contis

Enfin bon, chacun sa vision des chose

Dès qu'il recrute il demande un boost ça me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 14:44

On verra dans 3semaine a mon retour, pour son boost...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 15:37

WoLfStEiN a écrit:
Kanzo a écrit:
Encore entre PT ça passe, mais là avec les contis

Enfin bon, chacun sa vision des chose

Dès qu'il recrute il demande un boost ça me gave!

ca te gave peut etre mais c'est ma strategie,libre a toi de faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 16:08

On a bien compris que c'était ta stratégie, mais on peut améliorer son équipe sans piller les contis
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 16:29

Ca te va bien de dire cela quand on voi le genre de transferts ou d'offres que tu fait aux conti (celui avec la liberty ou tu a refourgué ton solis n'était il pas au moins aussi inéquitable que ceux que j'ai déja fais ? )

sans parler de wagner ton fabuleux sprinter allemand a 50MO 50VAL que tu recherche a refourguer contre des coureurs ayant de double de sa valeurs a des équipes PT et conti alors tu na pas de leçons a me donner Wink

Ok j'arnaque des gens,mais je ne suis pas le seul il y en a beaucoup qui le font a commencer par nous 2 et nous somme d'ailleurs dans notre bon droit alors stop Wink

si je "pillais" autant que tu le dis les conti mes transfert serait refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 16:36

Sauf que tu arnaques tout le monde... Tu fais une offre équitable et derrière tu demandes un boost et boom comme par hasard le mec est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 EmptySam Aoû 02 2008, 17:14

kolobnev aura au mieux +2Val...

vous etes tous des arnaqueurs, heuresement que je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Stages bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: